Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le périgourdin Johnny Steff espère devenir sosie officiel de Johnny Depp

Par

Il a 44 ans, et il est apprenti dans un salon de coiffure de Périgueux en Dordogne. Stéphane Cons cultive depuis un an son look pour ressembler à Johnny Depp. Il a même été sélectionné parmi les 60 finalistes du concours international des sosies de Valras-Plage.

Johnny Steff dans le salon de coiffure de Périgueux où il est apprenti
Johnny Steff dans le salon de coiffure de Périgueux où il est apprenti © Radio France

Il s'appelle Stéphane Cons. Mais sur Périgueux, il est désormais plus connu sous le nom de Johnny Steff!

Publicité
Logo France Bleu

Car sa particularité, c'est qu'il ressemble à Johnny Depp, l'acteur américain, ex-mari de Vanessa Paradis et héros notamment de Pirate des Caraïbes.

Johnny Steff dans le salon de coiffure de Périgueux où il est apprenti © Radio France

Originaire de Haute Savoie, Stéphane Cons, alias Johnny Steff, 44 ans, papa de 2 petites filles est arrivé il y a 12 ans en Dordogne Après avoir perdu son emploi de vendeur en jardinerie l'année dernière après des problèmes personnels, il est aujourd'hui apprenti coiffeur, juste en face de la cathédrale de Périgueux.

Mais il s'est fixé un défi: devenir le sosie officiel de Johnny Depp.

Pour cela, il est parvenu à se hisser en finale du prochain Festival international de sosies au mois de juillet prochain près de Béziers.

Sauf qu'il est aujourd'hui toujours inscrit au chômage. Il vend donc sur internet des sacs, coques d'I-Phone ou encore t-shirts à son effigie pour tenter de gagner un peu d'argent. Et pouvoir partir défendre sa candidature à Valras-Plage.

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu