Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le suicide privilégié à Proyart

Par

Le garçon de dix ans retrouvé mort samedi soir chez son père, à Proyart, en Haute Somme, se serait suicidé. Après une dispute avec son frère aîné, il se serait emparé du fusil de chasse de son père.

C'est l'incompréhension toujours dans la commune de Proyart, en Haute Somme. Après le drame survenu en fin de journée samedi : un garçon de dix ans se se serait suicidé à l'aide du fusil de chasse de son père, suite à une dispute avec son frère aîné. Le père, divorcé, avait les enfants seul ces derniers temps, suite aux ennuis de santé de leur mère. Il travaillait au moment du drame.

Publicité
Logo France Bleu

**Seul dans une pièce **

L'homme et son fils aîné, âgé de 15 ans, ont été entendus par les enquêteurs. Tout laisse à penser que le cadet a donc retourné l'arme contre lui, seul dans une pièce. Les précisions de Camille Labrousse, pour France Bleu Picardie.

loading

Demain, pour la reprise de la classe après ce week-end de la Pentecôte, une cellule psychologique doit être mise en place pour les camarades du garçon décédé, à l'école qu'il fréquentait, à Lihons.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu