image par défaut auteur

Ambre Rosala

Ses dernières publications

Les syndicats mayennais refusent que le vaccin contre le Covid-19 devienne obligatoire pour les soignants. (image d'illustration)
Plusieurs vols ont eu lieu sur des chantiers en Mayenne, à cause de la pénurie de matières premières et de la flambée des prix des matériaux. (image d'illustration)
Alice Rocard (à gauche) et Lucie Launay (à droite) fabriquent les accessoires cousus main de leur boutique Au fil du temps 53 depuis leur appartement lavallois.
Les touristes s'apprêtent à prendre la route du retour après un long week-end de l'Ascension au camping du Parc de Vaux à Ambrières-les-Vallées, en Mayenne.
La circulation est dense sur l'A81 ce dimanche 16 mai, en cette fin de week-end de l'Ascension. (image d'illustration)
C'est le deuxième report pour "Bouts de Ficelle" à Daon, dans le Sud-Mayenne.
De gauche à droite : Kyllian Lohéac, Titouan Couillard, Quentin Le Roux, Florent Sauvé, Maxence Herraut et Léandre Chataignere.
Malgré un temps gris, les touristes viennent visiter le village de Sainte-Suzanne-et-Chammes, dans l'est de la Mayenne, après de nombreux week-ends sans trop de fréquentation.
Les cas de troubles alimentaires ont beaucoup augmenté en Mayenne depuis le début de la crise sanitaire. (Image d'illustration)
Les canettes en aluminium représentent un risque d'ingestion mortel pour les ruminants
Un véhicule du Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Mayenne (SDIS 53) à Laval, le 5 janvier 2021. (image d'illustration)
Les cinémas pourront rouvrir leurs portes dès le samedi 19 mai, après six mois plongés dans le noir. (photo d'illustration)
Près de 500 manifestants ont défilé à Laval (Mayenne), ce samedi 1er mai à l'occasion de la fête du Travail, à l'appel de l'intersyndicale CGT, FO, FSU et Solidaires.
Une conductrice de poids lourd sarthoise a été licenciée pour avoir fait ses besoins dans le champ d'un agriculteur, faute de trouver des toilettes ouvertes. (photo d'illustration)
Un couple d'apiculteurs de la Sarthe lance l'alerte après le vol d'un million de ses abeilles (illustration)
Une trentaine de policiers se sont rassemblés ce mardi 20 avril devant le Tribunal du Mans (Sarthe) pour dénoncer le verdict en appel du procès de Viry-Châtillon.
La Mayennaise Nathalie Kollen est labellisée "meilleure hôte" sur la plateforme Airbnb avec la location de sa dépendance à Andouillé.
Un véhicule du Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Mayenne (SDIS 53) à Laval, le 5 janvier 2021.
Le SDIS de Saint-Berthevin, en Mayenne, accueille un nouveau centre de vaccination destiné aux enseignants et professionnels de la petite enfance.
Image d'illustration.