Bastien Thomas

Ses dernières publications

Martine, bénévole depuis 5 ans, et Josiane, depuis un an, s'occupent du tri des produits frais avant les livraisons aux associations caritatives.
Mathieu Nésen, animateur environnement au CPIE des Pays Creusois, a montré une empreinte de loutre à taille réelle. Au cours de la balade, aucune n'a été trouvée sur les berges de la Gartempe.
La Ligue contre le cancer fait de la prévention auprès des enfants une priorité. Une manière ludique de leur apprendre les dangers liés à l'exposition au soleil.
Les chiens présents à la SPA de Séverine Lambert demandent de l'amour et une famille prête à les accueillir.
Quatre chênes centenaires ont été analysés par l'Office National des Forêts à la maison de santé de Sainte-Feyre.
Claude et Yvonne ont fait le point sur la surveillance de leur maison pendant les vacances avec le commissaire Gaillard.
Christophe Benoit et son épouse Frédérique ont fait venir des artistes internationaux pour la neuvième édition du festival Art'n'Blues à Fresselines.
Coline Mercier, 22 ans, va présenter une partie de son premier spectacle solo au festival "Cirq'ule" de Chambéry.
Un vélo a été déposé au sommet de la grue pour dénoncer la construction du parking Ravet à Chambéry.
Photo d'illustration
Du 21 au 23 juin, tout Modane se met aux couleurs de son club de foot : le jaune et le noir.
Angelina Favario a réalisé des résultats encourageants lors des compétitions officielles, notamment une troisième place au Trophée Rhône-Alpes 2018.
59 "pisseurs de glyphosate" ont déposé une plainte en leur nom au Tribunal de Chambéry.
Pôle Emploi rappelle que de nombreuses formations sont disponibles
L'ouvrage sort ce mercredi 19 juin 2019
L'épicerie "Le Comptoir de Chautagne" ouvre ses porte le mercredi 12 juin à 12 heures dans la zone d'activité du Saumont à Ruffieux (Savoie).
Nicole, 72 ans (à gauche), est la doyenne des 207 volontaires grenoblois pour la coupe du monde de football féminin.
La ligne A du réseau TAG terminera son itinéraire au Pont-de-Claix à partir de décembre 2019 où sera installée une plateforme d'échange liant l'intégralité des modes de transports.
Le programme "Raconte moi un match" arrive pour la première fois à Grenoble dans trois communes de l'agglomération. Ici, Sarah et Chahinez suivent les conseils du journaliste Antonin Kermen.