Bastien Thomas

Bastien Thomas

Ses dernières publications

Les berges de l'Artière (au niveau de la ZAC des Sauzes) a été renforcée grâce à un tressage en coco biodégradable fixé au sol par des piques en bois.
Plus d'un millier de personnes ont défilé dans les rues de Clermont-Ferrand, ce mardi 14 janvier, contre la réforme des retraites malgré l'annonce du Premier ministre de suspendre l'âge pivot.
Les "Nez Rouges" officient sur tout le département de la Haute-Savoie ainsi qu'en collaboration avec les "Nez Rouges" suisses.
Grégory Lemarchal en 2004.
Passage à niveau. Photo d'illustration.
Alexis Pinturault apte à skier samedi à Bormio.
Le Stade nautique de Chambéry en 1965. Au fond, l'immeuble "La Chandelle".
La grève a été reconduite jusqu'à lundi lors de cette première assemblée générale après les fêtes de Noël.
Gilbert, comédien chambérien, sert des soupes différentes chaque soir avec des produits offerts par le grossiste "Carotte Primeur" et "Super U".
Les escaliers menant aux remontées mécaniques de la station du Granier devraient être recouverts de neige.
Une quarantaine de personnes, cheminots, retraités, enseignants et salariés de la santé se sont réunies devant les locaux de l'Etablissement Français du Sang ce lundi 23 décembre.
Le lancement de la saison d'hiver a aussi été l'occasion de fêter les 15 ans de la concession de l'aéroport de Grenoble entre le département de l'Isère et l'entreprise française Vinci Airport.
Les skieurs profitent des premières pistes
Sylvain Tesson, 47 ans, a reçu le prix civil du soldat de montagne, ce jeudi 21 novembre à Grenoble,  pour ses écrits sur les combattants alpins en Afghanistan et au Mali.
La cour d'appel de Grenoble rendra son arrêt le 6 décembre prochain.
Gilets jaunes, syndicats et associations ont fait front commun ce samedi 16 novembre à Grenoble contre la politique du président de la République Emmanuel Macron.
Enedis sur une coupure sous les orages
Des agents d'Enedis en intervention dans la Drôme
Depuis trois ans, un toit d'urgence a été posé pour éviter que l'édifice s'effondre.
Les drapeaux sont en berne au collège Yvette Lundy à Aÿ.