Bastien Thomas

Bastien Thomas

Journaliste.

Ses dernières publications

Par sécurité, le toboggan et le plongeoir de la plage de l'Impérial, à Annecy, ont fermé.
Depuis le 28 juillet, les golfs savoyards ne peuvent plus arroser que leurs "green", seulement s'il n'y a pas de pénurie d'eau potable.
PGHM secours en montagne (photo d'illustration)
Police nationale (illustration).
L'incendie des contreforts de Chartreuse, à Voreppe et la Buisse, s'est déclenché suite à un impact de foudre sur la montagne (illustration).
Pompiers de l'Isère (illustration).
Près de 150 sandwichs ont été fait en l'espace d'une heure, ce lundi matin, pour permettre aux pompiers engagés de se restaurer.
Près de 200 pompiers se relaient depuis vendredi soir pour éteindre les flammes. Environ 200 personnes habitant à Voreppe ont été évacuées ce dimanche par précaution.
La saison prochaine, une équipe de football féminin sera alignée en championnat par le FCCB.
L'incendie au-dessus de la Buisse ce vendredi soir
Ce nouveau complexe n'a rien a envier à ceux utilisés lors des compétitions. Objectif : promouvoir les actions sports et attirer des grands champions à Baillargues pour s'entraîner.
Douze jeunes, de 14 à 17 ans, vont participer au tour de France des jeunes organisé par la ville d'Abbeville et la communauté de communes de la baie de Somme.
Ces championnats de France se dérouleront en extérieur. Une bonne préparation pour le meeting européen à Rome, lui aussi en extérieur, dans trois semaines.
L'arrosage des jardins est interdit la journée dans certaines communes.
Etienne Stoskopf, préfet des Pyrénées-Orientales en février dernier. Il a été nommé, ce mercredi 20 juillet, préfet de la Somme.
Certains ont opté pour une petite veste lors de la visite. Clairement pas commun alors que nous sommes en plein été. Ca l'est ici car il fait 9°C, toute l'année, dans les galeries.
Un véhicule des pompiers de la Somme
Des pics à près de 40 degrés sont attendus, dans les prochains jours, dans le Somme.
Une voiture de police (illustration).