image par défaut auteur

Benoît Martin

A France Bleu Cotentin, j’assure le suivi de l’actualité dans la Manche, en reportage, ainsi que la présentation des journaux et l’animation de l’émission "Tous en bleu", consacrée à l’actualité de l’AS Cherbourg football, club de national. 

Journaliste à Radio France depuis 2001 en remplacements dans les locales du réseau France Bleu, puis titularisé à France Bleu Creuse en 2003 et en poste à France Bleu Cotentin depuis 2010. J’ai assuré les intérims de la rédaction en chef des locales de France Bleu Poitou en 2007 et France Bleu Berry en 2008 avant de devenir rédacteur en chef adjoint en 2009.

Ses dernières publications

Photo d'archives
L'hôtel Sivard de Beaulieu pourrait retrouver de la vie grâce au projet d'habitat solidaire.
Touristes dans les rues du Mont Saint-Michel
Les footballeuses du HAC blessées pour la plupart jettent l'éponge : le match amical contre Guingamp prévu à Coutances est annulé!
Le nouvel adjoint en charge de la sécurité à Cherbourg-en-Cotentin, Pierre-François Lejeune prévient : ''l'arrêté municipal sera pérenne."
La commercialisation des vêtements pour bébés de Florence Letellier a connu un bon démarrage malgré le confinement.
Certains légumiers de la Côte Ouest du Cotentin continuent-ils d'utiliser des produits interdits pour cultiver leurs légumes? L'enquête devra le dire.
Les fraudes à la TVA, mais aussi aux charges sociales, ou encore désormais au recours abusif au chômage partiel sont traquées par les services de l'Etat.
Le timbre rassemble quelques uns des éléments patrimoniaux majeurs de la commune.
Ce sont les camions qui sont les principales cibles des voleurs de carburants.
Le caseyeur Grain de Sel n'a pas résisté à la voie d'eau provoquée par l'abordage avec un voilier.
Spécialisé notamment dans les activités de chaudronnerie, le groupe Efinor a observé une mise en "quatorzaine" de son personnel avant de reprendre son activité.
Photo d'illustration
Photo illustration
Le chômage des jeunes diminue moins vite avec une baisse de 2,7% pour les moins de 25 ans. ILLUSTRATION
Photo d'illustration
Le skipper Alexis Loison pose devant le voilier de la région Normandie à Caen (Photo d'archives)
Le procès se déroulera sur 4 jours au palais de justice de Coutances.
Photo d'illustration
Les salariés ont pu continuer de travailler durant la crise et le confinement au sein des ateliers du groupe Grand Large Yachting.