image par défaut auteur

Claire Checcaglini

Journaliste

Ses dernières publications

Les urgences de l'hôpital de Château-du-Loir
Florence Fourrier lance un appel à témoins pour tenter d'éclaircir les circonstances du meurtre de Victorine son arrière-grand-mère
Jocelyne Pinon, habitante d'Arnage et présidente de l'association de riverains Asden s'inquiète d'une éventuelle prolongation d'utilisation au quotidien du circuit automobile.
Au théâtre de Chaoué à Allonnes, le co-directeur Pierre Bacheviller ne se remettra pas aux répétitions tant que les pouvoirs publics n'auront pas annoncé la réouverture des lieux culturels.
Kano a grandi d'environ 30 centimètres depuis sa naissance mi-janvier, il mesure désormais deux mètres et pèse près de 100 kilos, contre une tonne pour son géniteur qui lui fait six mètres de haut.
Dany Leprince lors de sa sortie de prison en 2012.
Une centaine de personnes ont manifesté ce lundi 8 mars après-midi devant l'usine Yoplait du Mans à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes. Ils réclamaient notamment l'égalité salariale.
La cité judiciaire du Mans dans laquelle se trouve la Cour d'Assises de la Sarthe
Le tribunal de grande instance du Mans
Deux ans de prison avec sursis ont été prononcés à l'encontre d'un ancien surveillant d'un collège sarthois le vendredi 22 janvier 2021 par le tribunal correctionnel du Mans
L'usine Renault du Mans emploie un peu plus de 2.000 personnes
Ce jeudi 31 janvier, la CGT a fait de plusieurs salariés de l'hôpital du Mans de faux chevaliers de la légion d'honneur.
 Le docteur Pierre Sauves a rempilé pour un an car il ne trouvait pas de successeur. Il partira à la retraite en septembre, soit cinq mois après son confrère également généraliste à Malicorne.
A l'occasion du 150ème anniversaire de la bataille du Mans de 1871, une cérémonie franco-allemande de commémoration était organisée au cimetière de l'Ouest au Mans ce lundi 11 janvier.
Le constructeur de machines agricoles, Claas Tractor continue d'embaucher, car pour son directeur industriel être prudent c'est continuer d'investir dans le capital humain.
L'intérieur du centre commercial "Les Jacobins" au Mans
Le fondateur de Viticoach envoie les vins à déguster à ses élèves,  puis chacun débouche ce qu'il va goûter derrière son écran. Il est en effet désormais impossible de donner des cours à domicile.
App All Domotic Stéphane Coulet
Un cours d'anglais dans une école de Rennes, le 2 septembre 2019.
Le plus dur pour Alexandre Goury-Laffont,  fleuriste rue Barbier au Mans, sera de ne plus voir ses clients. Sa boutique de fleurs fermera au 31 décembre.