image par défaut auteur

Clémentine Sabrié

Ses dernières publications

Le stade de Moncé-en-Belin accueillera le match amical qui opposera Le Mans FC au FC Versailles 78, samedi 8 août, à 18h.
Animaux colorés de toutes tailles, poufs en plastique acidulé et lampes biscornues. Le Mans Design expose sa marchandise dans une seule grande pièce, contre plusieurs étages auparavant.
La police a été prévenue par un passant témoin de la scène, vendredi 24 juillet 2020.
Premières courses en public à l'hippodrome des Hunaudières, au sud du Mans, samedi 25 juillet 2020. Environ 700 spectateurs ont fait le déplacement.
Félix Tomi, 19 ans, arrive de l'AC Ajaccio avec qui il a joué 10 matchs en Ligue 2.
Les salariés ont informé les clients sur la possible fermeture définitive du magasin tout ce samedi 25 juillet.
Un tas gigantesque de déchets plastique et carton ont pris feu dans l'enceinte du centre de tri Valor Pôle, au Mans, vendredi 24 juillet.
Un incendie s'est déclaré dans l'atelier de conditionnement de la SOCCEM à Saint-Ulphace, peu après 21h, jeudi 23 juillet 2020.
Derrière Franck Pellerot, Emmanuel Jacquelin et Xavier de Marnhac, il pourrait bientôt y avoir huit éoliennes d'au moins 150 mètres de haut.
Certaines boulangeries écoulent jusqu'à trois tonnes de pommes pendant le week-end de la Fête du chausson aux pommes.
Jean Foyer, président de Qairos Energies (à gauche), présente le champ de chanvre industriel de Magalie Rhodé (à sadroite), éleveuse de poules pondeuses de Loué, à Stéphane Le Foll.
Logan Costa, 19 ans, vient de signer avec Le Mans FC sous forme de prêt pour une saison en National.
Des centaines de personnes sont passées admirer les artistes à l'oeuvre pendant le week-end.
Le préfet Patrick Dallennes a annoncé ces nouvelles mesures à l'occasion d'un contrôle de gendarmerie sur la route des départs en vacances, samedi 4 juillet 2020.
Le véhicule d'intervention protégeait une caravane en panne sur l'autoroute A11, à hauteur de Souligné-Flacé, en direction d'Angers, ce dimanche 5 juillet.
En une heure et demi, les gendarmes ont pu sensibiliser trente automobilistes qui auraient dû être verbalisés, samedi 4 juillet 2020.
Le Mans FC et l'US Orléans peuvent verser des pièces au dossier jusqu'à 13h le lundi 6 juillet, heure de clôture du dossier.
Le motard a perdu le contrôle de son véhicule. (image d'illustration)
Les pompiers de Montval-sur-Loir, de Mayet, d'Ecommoy et de Thoiré  ont porté secours aux deux victimes, ce vendredi 3 juillet 2020, à Beaumont-Pied-de-Bœuf.
En Sarthe, 17 communes traitent les dossiers de demandes de carte nationale d'identité. (image d'illustration)