Delphine-Marion  Boulle

Delphine-Marion Boulle

Ses dernières publications

L'atelier est gratuit et a lieu chaque samedi au conservatoire de Joigny. Il est animé par Justin Bonnet, programmateur du festival des airs du temps.
Certaines vaches de Boris Bulan ont passé l'hiver à l'extérieur  et broutent déjà une herbe bien verte, en plein mois de février à Chéronnac (Haute-Vienne)
Le XV de France féminin s'est imposé 45- 10  face aux Italiennes ce samedi soir à Beaublanc pour leur 2eme match du Tournoi des 6 nations.
Clément Robbe, originaire de Saint-Junien, est professeur de physique à Pekin. Il est rentré en Europe avec sa compagne au tout début de l'épidémie en janvier.. (photo d'illustration)
75% des français ont un téléphone portable ( photo d'illustration)
Le rectorat a prévu de baisser de 55,5 heures la dotation globale du collège Pierre Larousse de Toucy, c'est à dire le nombre d'heures d'enseignement, à la rentrée prochaine.
Chaque bouteille ou pot en verre déposé donne droit à un point que l'on peut ensuite échanger contre des réductions chez les commerçants.
Le maillot de Frédéric Forte, le n°4 a été levé sous les applaudissements du public de Beaublanc. Il ne sera plus jamais porté. C'est la plus grande consécration pour un joueur.
Près de deux mois après le début de la mobilisation, plus d'une centaine de personnes a de nouveau défilé dans le centre-ville de Limoges ce samedi
Le rugby fauteuil se joue avec un ballon rond plus facile à manier pour les joueurs, invalides des quatre membres.
Un concert de soutien aux grévistes a lieu au champ de Juillet ce samedi soir.
 Dix mois après son lancement la ligne Limoges-Paris a atteint les 12 000 passagers, le double de la précédente liaison.
L'accident s'est produit peu avant 10 heures sur la commune de Bussière-Galant (Photo d'illustration)
Au moins de 2500 personnes ont de nouveau défilé dans les rues de Limoges ce vendredi matin avant de pique-niquer au carrefour Tourny.
L'association a accueilli et soigné plus de 800 pensionnaires l'an passé.
Deux nouveaux magistrats vont arriver à la Commission du Contentieux du Stationnement Payant basée à Limoges en février prochain( Photo d'illustration)
 Le tireur présumé est convoqué devant la justice le 7 avril prochain. ( photo d'illustration)
80 exposants étaient présents ce samedi pour entamer cette nouvelle ère des Puces de la Cité à Limoges.
Un homme originaire de Dordogne est décédé ce samedi à Bort-Les-Orgues, au cours d'une sortie de plongée dans le lac.( photo d'illustration)
 La manifestation contre la réforme des retraites a réuni entre 1800 personnes selon la police et 4000 selon les syndicats ce samedi à Limoges.