Dimitri Imbert

Dimitri Imbert

Journaliste à France Bleu Besançon.

Ses dernières publications

A vélo et en gilets jaunes, les manifestants ont notamment sérieusement ralenti la circulation à Besançon sur la RN57 entre le rond-point de Beure et Micropolis. Crédit photo Alternatiba Besançon.
A Besançon les voeux de la députée du Doubs Fanette Charvier ont dû être annulés ce week-end. Ceux du maire de Besançon Jean-Louis Fousseret au Palais des sports avaient déjà été perturbés pendant plus d'une heure par des manifestants le 8 janvier.
Selon ce premier sondage exclusif France Bleu Besançon - l'Est Républicain, la liste d'union de gauche emmenée par l'écologiste Anne Vignot recueillerait 34% au premier tour.
Très engagé également contre les LBD (lanceurs de balles de défense) le professeur Laurent Thinès défilait encore dimanche dernier à Montpellier.
En cas de manque de neige, assez probable cette année, un parcours de repli est prévu dans la forêt du Massacre. Crédit photo Trans'organisation
L'association Forêts alternatives du Jura qui regroupe une cinquantaine d'adhérents souhaite gérer la forêt de manière plus écologique. Crédit : Forêts alternatives du Jura.
La victime, une jeune femme a dû être désincarcérée par les pompiers.
Pour la première fois les soldes vont durer quatre semaines, contre six auparavant.
Huit personnes étaient à bord de la voiture dont cinq enfants. Tous sont indemnes à l'exception du conducteur.
Le préfet Joël Mathurin et le maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, à la préfecture ce jeudi.
L'entrée du magasin Intermarché en surface, barrée par les sapeurs-pompiers mardi soir.
Un riverain passe la porte du commissariat de quartier.
Les pompiers en intervention ce mardi matin dans les sous-sols de l'Intermarché.
Les agriculteurs français touchent en moyenne 750 euros pour leur retraite, après une vie de travail souvent difficile. Ils avaient manifesté contre l'agri-bashing à Lons-le-Saunier en octobre 2019.
Le feu a pris peu avant 5h du matin sur une machine de la papeterie de Novillars. Il a été maîtrisé par le personnel de l'usine.
Le visiteur indésirable a tout retourné dans le chalet pour y trouver de l'argent.
L'accident s'est produit vers 19h avenue de l'Observatoire dans le quartier de la Bouloie.
"Le choix d'Ali" parle d'un sujet encore tabou, celui de l'homosexualité d'un jeune musulman. Tourné à Besançon en 2018 le film sort ce mercredi sur les écrans.
Selon la préfecture du Doubs, 5500 personnes ont défilé ce jeudi matin à Besançon contre le projet de réforme des retraites voulu par le gouvernement.
Le procureur de la République de Besançon a annoncé le 10 octobre que l'enquête sur l'affaire Narumi était close et que les investigations justifiaient la demande d'extradition du suspect.