Bleuette Dupin

Bleuette Dupin

Journaliste à France Bleu Pays de Savoie.

Ses dernières publications

Ultra trail du Mont-Blanc (photo d'illustration)
CRS Alpes (photo d'illustration)
Il y a presque un an, Laurent Wauquiez, Christian Monteil et  Martial Saddier (sur la photo) signaient le contrat de concession de Funifalaine et s'auto-félicitaient d'une réussite historique.
La Protection civile de Savoie achemine des convois chaque semaine vers la Pologne avec des dons en provenance de toutes les communes savoyardes
Le groupe musical et vocal ukrainien Dakhabrakha en concert à Bonlieu à Annecy samedi 19 mars à 19h. Les bénéfices seront reversés à la Croix rouge français pour les civils victimes des bombardements russes.
Pour la directrice de Courchevel-Méribel 2023, Perrine Pelen, les finales de la coupe du monde de ski organisées en ce moment sont l'occasion de tester les sites avant les mondiaux
 Le docteur Olivier Rogeaux, infectiologue à l'hôpital Métropole Savoie de Chambéry
Les collectes de vêtements et de matériels pour les réfugiés aux frontières de l'Ukraine s'organisent un peu partout ( photo d'illustration).
La guerre en Ukraine et les sanctions contre la Russie s'inviteront forcément dans les discussions du salon France-Montagne Grand Ski à Chambéry.
Les militaires du 27e bataillon des chasseurs alpins d'Annecy partent ce lundi en Roumanie pour protéger la frontière ukrainienne (sur la photo : Colonel Vincent Minguet)
  -
Justine Braisaz-Bouchet, après avoir décroché le titre olympique ce vendredi.
Richard Jouve et Hugo Lapalus lors d'un passage de relai dimanche dernier sur le 4X10km
Le Français Clément Noël avec sa médaille d'or, porté par ses coéquipiers, ce mercredi.
Pas de médaille en slopestyle pour Tess Ledeux qui rentre en fin de semaine à La Plagne avec une médaille olympique en argent en big air.
Alexis Pinturault dans la descente, la première épreuve du combiné des JO de Pékin
  '
"200 balles ou pas de rafale", le slogan des salariés grévistes de Dassault Aviation
Une personne a été placée en garde à vue dans l'affaire de la tuerie de Chevaline, neuf ans après les faits.
Pompiers incendie (photo d'illustration)