image par défaut auteur

Fanny Ohier

Journaliste

Ses dernières publications

Des travaux sur l'axe Nantes-Rennes démarrent ce lundi 19 octobre et vont durer jusqu'à la fin du mois.
En Mayenne, Pauline Côme a profité du confinement pour lancer sa propre ligne de maroquinerie avec en produit phare ce sac fabriqué avec des chambres à air de tracteurs.
Le centre-ville de Meslay-du-Maine
Trois personnes ont été blessés dans un accident entre un scooter et une voiture ce dimanche après midi à la haie Traversaine dans l'agglomération de Mayenne.
Le port du masque désormais obligatoire dans tous les marchés de la Mayenne. A Laval, il est déjà obligatoire depuis juillet comme ici au marché de la Place de la Tremoille.
Si vous arrivez à deviner le poids de la citrouille géante des Jardins des Renaudies à Colombier-les-Plessis, vous pourrez repartir avec ! Première estimation de Yolande "entre 100 et 200 kilos à la louche !"
Quatre personnes sont mortes ce samedi après-midi dans le crash d'un avion de tourisme à Gujan-Mestras.
Entre 300 et 1000 personnes dans une rave party à Villenave d'Ornon, dans la zone commerciale des Rives d’Arcins, en périphérie de Bordeaux dans la nuit de samedi à dimanche.
En réponse à l'appel national, ils étaient entre 500 et 1500 à manifester ce samedi après-midi à Bordeaux.
Le Premier Ministre Jean Castex demande à la préfecture de Gironde de prendre de nouvelles mesures pour endiguer l'épidémie de coronavirus qui progresse à Bordeaux Métropole notamment.
Trois jeunes ont été braqués alors qu'ils rentraient de soirée quartier des Chartrons à Bordeaux dimanche matin. Les cinq agresseurs ont pris la fuite avec la voiture de la victime.
De nouvelles règles pour les cabanes à huîtres du bassin d'Arcachon. A partir du premier janvier 2021, la dégustation sera encadrée par un nouvel arrêté publié vendredi.
L'attaquante hollandaise Katja Snoeijs est l'une des recrues des Girondins de Bordeaux.
A Bordeaux, nouvelle agression quartier des Capucins. Un homme est entre la vie et la mort après avoir été agressé au tesson de bouteille Cours de l'Yser dans la nuit de vendredi à samedi.
Patrick Mairesse, directeur départemental de la sécurité publique en Gironde
Rentrée scolaire masquée pour les parents et le personnel de l'école Simone Veil à Bordeaux. Les enfants eux sont heureux de se retrouver malgré toutes les règles anti-coronavirus.
A Bordeaux en centre-ville et notamment sur les quais, il est désormais obligatoire de porter un masque. Les bordelais interrogés y sont plutôt favorables.
Les conditions d'accès au centre de dépistage au coronavirus de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac sont restreintes par L'ARS à partir de lundi.
En Gironde, les gendarmes patrouillent en ce grand weekend de chassé-croisé sur les routes pour vérifier que les usagers des transports en commun portent leur masque.
Le nouveau ministre de l'agriculture Julien Denormandie a été accueilli cet après midi par des viticulteurs inquiets pour leur avenir. Sur leur banderole est inscrit "Pas de futur".