Florian Cazzola

Florian Cazzola

Journaliste.

Ses dernières publications

Trois pavillons et une entreprise ont été cambriolés à La Baule et Saint-Nazaire, ce jeudi indique une source policière. Image d'illustration.
Quelque 60.000 festivaliers sont attendus chaque jour au Hellfest, à Clisson, du 17 au 26 juin, pour ce qui est présenté comme "l'édition du siècle" par son créateur, Benjamin Barbaud.
L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été ovationné par toute la Beaujoire lors de la dernière rencontre de la saison, face à Saint-Etienne, ce samedi soir.
Les supporters sortent du stade Marcel-Saupin après avoir assisté au dernier match des Canaris face aux Verts, le 28 avril 1984, dans l'antre mythique du FC Nantes.
Auteur de 12 buts en Ligue 1 cette saison, l'attaquant du FC Nantes Randal Kolo Muani rejoindra l'Eintracht Francfort dans les prochaines semaines.
L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a annonce ce jeudi après-midi son intention d'honorer sa dernière année de contrat avec les Jaunes.
Ludovic Blas, Quentin Merlin et Alban Lafont ont présenté la Coupe de France aux supporters du FC Nantes, le lendemain de leur victoire en finale face à l'OGC Nice.
L'équipe du FC Nantes se déplace dans un Embraer 145 spécialement affrété par le club, d'une capacité d'une cinquantaine de places.
L'explosion de joie des Nantais à la fan zone après le coup de sifflet final.
Il y a 22 ans, le capitaine du FC Nantes Mickael Landreau invitait son homologue calaisien Réginald Becque, battu (2-1) à soulever la Coupe de France.
Le journaliste de France Bleu Loire Océan Antoine Thollé.
L'attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani, auteur de 12 buts en championnat disputera, ce samedi soir, le match le plus importrant de sa jeune carrière.
Le milieu de terrain Ludovic Blas sera bien le capitaine du FC Nantes, ce samedi soir en finale de la Coupe de France.
Les Nantais Olivier Monterrubio, Marama Vahirua, et Alain Caveglia font un tour d'honneur, le 08 mai 2000 à la Beaujoire, après avoir remporté la Coupe de France contre Calais.
Le milieu de terrain du FC Nantes Samuel Moutoussamy jouera, ce samedi soir en finale de la Coupe de France, devant sa mère, dont il est très proche, et une grande partie de sa famille.
Le gardien et capitaine du FC Nantes, Alban Lafont (au centre), a profité d'un dernier bain de foule, ce lundi à la Jonelière, à quelques jours de la finale de la Coupe de France.
Le défenseur du FC Nantes Nicolas Pallois doit certainement sa carrière professionnelle à son épopée en Coupe de France avec Quevilly, en 2010.
La carrière professionnelle de Léandre Chouya a commencé au Racing Club de Lens en 1992 avant de se poursuivre à Amiens et Wasquehal, en deuxième division.
Originaire de Saint-Herblain, Benjamin Charier, vidéaste de formation, est devenu recruteur pour l'Olympique de Marseille, le 1er janvier dernier.