Florian Cazzola

Florian Cazzola

Journaliste.

Ses dernières publications

Avant le choc face au Paris Saint-Germain Handball, le HBC Nantes restait sur près de quatre mois sans revers en championnat.
Dans certaines exploitations de Loire-Atlantique, des bourgeons apparaissent avec deux à trois semaines d'avance.
Le milieu de terrain du FC Nantes, Kader Bamba, a été impliqué sur les trois buts de son équipe, ce samedi après-midi à Marseille.
Le milieu offensif du FC Nantes, Anthony Limbombe, a inscrit son premier but de la saison, ce samedi après-midi au stade Vélodrome.
Le milieu de terrain du FC Nantes Imran Louza a déjà inscrit deux buts, cette saison en Ligue 1.
750 passagers ont été bloqués pendant plusieurs heures dans un TGV Nantes-Paris, dans la nuit de dimanche à lundi.
Les basketteurs nantais ont disputé la finale de la Leaders Cup de Pro B, ce dimanche après-midi à Disneyland Paris, face à Antibes.
Le président, l’entraîneur ainsi que plusieurs joueuses du Nantes Atlantique Handball ont tenu une réunion, ce vendredi, pour affirmer que les tests de grossesses effectués n'avaient rien "d'illégal".
Les Canaris n'ont toujours pas gagné à domicile en Ligue 1.
Au match aller, le 19 octobre dernier, les coéquipiers de Kalifa Coulibaly, de retour de blessure, avaient craqué dans les ultimes minutes face à Metz.
Le 28 mai 2005, le FC Nantes parvenait à se maintenir in extremis en Ligue 1 grâce à sa victoire (1-0) face au FC Metz dans un stade de la Beaujoire en ébullition.
Le président du Nantes Atlantique Handball, Arnaud Ponroy, l’entraîneur Allan Heine ainsi que les joueuses Camille Ayglon-Saurina et Léa Lignières se sont exprimés, ce vendredi.
Vincent Gérard est le président de l'Association des joueuses et joueurs professionnels de handball.
L'association des joueuses et joueurs professionnels de handball a dénoncé, ce jeudi, des tests de grossesse réalisés par un club de première division féminine sans le consentement des joueuses.
Régis Contreau a été désigné numéro 2 sur la liste de Nantes en Commun.e.s pour les prochaines élections municipales dans la cité des Ducs.
Le défenseur du FC Nantes, Josué Homawoo (premier en partant de la droite), a disputé ses premières minutes en Ligue 1, ce samedi soir à Dijon.
Le Nantais Kader Bamba est passeur décisif dans les ultimes secondes du match, ce samedi soir, à Dijon.
Le Nantais Moses Simon est impliqué sur 6 des 9 derniers buts de son équipe, en championnat.
L'arrière droit du FC Nantes, Percy Prado, était au marquage du Parisien, Kylina Mbappé, ce mardi soir à la Beaujoire.
Pour la deuxième fois de la saison (après Marseille) les Canaris ont joué dans un stade plein