Florian Cazzola

Florian Cazzola

Journaliste.

Ses dernières publications

Les Canaris avaient fait match nul (1-1) lors de leur dernier déplacement au stade St Symphorien le 18 mars 2018.
49 personnes ont été évacuées, ce merdai matin, pour être transportées dans des hébergements d'urgence.
Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a commenté le début de saison du FC Nantes, ce lundi.
Le FC Nantes réalise son meilleur début de saison depuis 1994/1995. A l'époque, les coéquipiers de Patrice Loko (image) avaient remporté le championnat de France.
Le Nantais, Moses Simon, a délivré la Beaujoire à quatre minutes de la fin du temps réglementaire.
Lors de la précédente Coupe du monde de rugby en France, en 2007, l’Angleterre et les Samoa s'étaient affrontés sur la pelouse du stade de la Beaujoire, à Nantes.
La Fifa a ordonné au club de Cardiff City de payer au FC Nantes 6 des 17 millions d'euros du transfert d'Emiliano Sala, décédé le 21 janvier 2019.
Avec 16 points après 8 journées de Ligue 1, le FC Nantes de Christian Goucuff réalise son meilleur début de saison depuis 2017/2018. A l'époque, les Canaris étaient entraînés par Claudio Ranieri.
La saison dernière, Samuel Moutoussamy (image) et ses coéquipiers avaient fait match nul (1-1) sur le terrain de l'Olympique Lyonnais.
L'ancien latéral droit, Jean-Marc Chanelet, faitsai partie de la dernière équipe nantaise à avoir battu l'Olympique Lyonnais sur ses terres, le 20 décembre 1996.
Le défenseur du FC Nantes, Nicolas Pallois, a une fois encore réalisé un très grand match, ce mercredi soir, face au Stade Rennais.
Le capitaine du FC Nantes, Abdoulaye Touré, a délivré la Beaujoire grâce à un penalty transformé dans le dernier quart-d'heure, face au Stade Rennais.
Charles-François Brion sera la tête de liste du Rassemblement National (RN) pour les élections municipales de 2020, aux Sables-d'Olonne, en Vendée.
Les joueurs de Christian Gourcuff sont dans une semaine charnière. En l'espace de huit jours, ils vont disputer trois rencontres.
Le port des Sables-d'Olonne est le quatrième plus gros port de pêche en valeur et le dixième en tonnage.
Le FC Nantes s'incline dans les dernières minutes (2-1) à Strasbourg et rate l'opportunité de prendre provisoirement la tête de la Ligue 1.
Mathieu Kassovitz a été condamné, ce jeudi, à 1.000 euros d'amende pour injure envers la police.
L'équipe de France de volley s'est imposée face à l'Italie, ce mercredi, dans une très grosse ambiance à Montpellier.
Andrei Girotto a livré une prestation de haute-volée, ce dimanche après-midi, face au Stade de Reims.
La joie du buteur, Kalifa Coulibaly, et de l'homme du match, Andrei Girotto.