Florian Cazzola

Florian Cazzola

Journaliste.

Ses dernières publications

Huit élus se sont rassemblés, ce jeudi, devant la préfecture des Pays de la Loire pour réclamer un entretien avec le préfet concernant le dossier de la ZAD du Carnet, en Loire-Atlantique.
La remorque d'un camion s'est embrasée, ce lundi après-midi, à l'entrée de l'aire de la Vendée sur l'A 83. Les 27 tonnes de boîtes de conserve transportées ont entièrement brûlé.
Une femme endormie a échappé à un incendie, ce lundi matin, grâce à la présence de sa femme de ménage qui a eu le réflexe d'appeler les secours.
Les élus et les habitants de Noirmoutier-en-l'Île, en Vendée, s'opposent au projet d'Orange d'installation d'une antenne relais. Image d'illustration.
Les Chantiers de l'Atlantique à Saint-Nazaire ont décroché, ce lundi, un contrat pour construire la station électrique qui alimentera les 64 éoliennes en mer de Courseulles-sur-Mer, dans le Calvados.
Le milieu nantais Imran Louza au duel avec le défenseur marseillais Yuto Nagatomo, au stade de la Beaujoire le 20 février.
Après son succès contre Angers (1-3), le FC Nantes peut enchaîner un second succès consécutif, ce samedi après-midi contre Marseille, ce qui constituerait une première depuis plus d'un an.
Avec son nouvel entraîneur Antoine Kombouaré (droite), le milieu de terrain du FC Nantes Ludovic Blas (gauche) part en quête de plus de régularité.
Bien que qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le HBC Nantes d'Alberto Entrerrios ne cache pas que sa priorité est le championnat.
Quatre gendarmes ont été blessés, ce lundi matin, lors d'une interpellation, à Malville en Loire-Atlantique.
La Fondation du Patrimoine a décidé, ce lundi, d'allouer 200.000 euros au Parc Naturel Régional du Marais poitevin afin de replanter 15 000 arbres en 3 ans.
Le FC Nantes à l'image de Jean-Charles Castelletto (image) a affiché un visage séduisant, ce dimanche après-midi face à Angers.
A Angers, ce dimanche, Antoine Kombouaré pourra se faire une idée de l'immensité de la tâche qui l'attend pour sauver le FC Nantes de la relégation.
Les affiches moqueuses des supporters du FC Nantes opposés au président Waldemar Kita
En l'espace d'une heure, ce jeudi midi, le stade de la Beaujoire qui accueille les rencontres du FC Nantes a entièrement été recouvert d'un fin manteau neigeux.
Antoine Kombouaré est devenu le dix-huitième entraîneur du FC Nantes, ce jeudi midi, sous l’ère du président Waldemar Kita.
Après l'ouverture du score de Kader Bamba (image), le FC Nantes a coulé, ce mercredi après-midi contre le RC Lens.
A gauche, Antoine Kombouaré et à droite Raymond Domenech.
Face au leader lillois, le FC Nantes a complétement été dépassé, ce dimanche après-midi à la Beaujoire.
Martial Cure (à gauche) a longtemps commenté l'actualité sportive pour France Bleu Loire Océan.