image par défaut auteur

Julien Gonzalez

Ses dernières publications

Une douzaine de pompiers est intervenue ce samedi après un accident à Saint-Etienne pour tenter de secourir un jeune homme de 19 ans. Photo d'illustration.
Deux cent motards de la Loire se sont rassemblés à Auchan Villars contre le projet du Parlement européen de rendre le contrôle technique obligatoire pour les deux-roues dès janvier 2022.
Le préfet de Haute-Loire a été hospitalisé après avoir contracté le Covid-19. Photo d'illustration.
Le service billetterie appelle les supporters des Verts
Le nouveau salon d'optique Krys au Canopé à Saint-Priest-en-Jarez a été cambriolé quelques heures avant son ouverture prévue mercredi dernier.
La police a mené les premières investigations à l'école Saint-Saint-Exupéry ce lundi avant d'ouvrir une enquête pour vol par effraction.
L'ancienne miss Pays Stéphanois Morgane Rolland avait été tuée dans un accident de la route en avril 2019 à Veauchette.
Ce mercredi 24 mars, le bus d'orientation de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a posé ses valises à Saint-Etienne, à côté de la gare du Clapier, avant de partir pour La Pacaudière ce jeudi et Roanne ce vendredi.
Face à la crise sanitaire, les habitués comme Bastien (à gauche) sont moins nombreux à venir travailler dans l'open space de l'espace de Coworking Facility & Co à Montbrison mais de nouveaux clients réservent bureaux privés ou salles de réunions.
 Les hommes de Jean-Denys Choulet se sont imposés sur le parquet de Pau et reviennent avec une victoire importante dans la course au maintien.
Le Stéphanois de 28 ans interpellé mercredi pour soustraction et corruption de mineurs a été présenté devant un juge d'instruction au Palais de Justice de Roanne. Photo d'illustration.
Gaël Perdriau, président de Saint-Etienne Métropole aux côtés d'Hervé Reynaud, 1er vice-président et de Nora Berroukeche, conseillère métropolitaine déléguée chargée du plan de relance.
Samia Maazi, infirmière à l'hôpital de Rive-de-Gier et en libéral, est plongée depuis plus d'un an au cœur de la crise de la Covid-19.
Une femme a été tuée à l'arme blanche ce samedi à Mably, l'auteur présumé des faits s'est présenté de lui-même au commissariat de police avec des traces de sang sur les mains. Photo d'illustration.
Après leur victoire en 16ème de finale de la Coupe de France contre Lorient, les Ponots affrontent le GFA Rumilly-Vallières mercredi 7 avril.
Après quatre mois de recherche et d'enquête, les policiers stéphanois ont retrouvé dans le quartier de Terrenoire à Saint-Etienne un détenu en semi-liberté en fuite.
Pendant deux heures, une quinzaine de gendarme a été mobilisée pour tenter de retrouver l'auteur d'une fausse agression à Feurs. Photo d'illustration.
En plein vol, un hélicoptère est tombé en panne mais le pilote a réussi à atterrir d'urgence sur un terrain dégagé à Solignac-sur-Loire.
 Après des insultes, une agression au volant à Saint-Etienne, un automobiliste de 33 ans a été interpellé et jugé en comparution immédiate à six mois de prison.
Aux caisses automatiques, un voleur compulsif de produits ménagers a dérobé un robot ménager de 300 euros