image par défaut auteur

Kathleen Comte

Journaliste

Ses dernières publications

Météo France prévoit des températures atteignant les 40 degrés en milieu de semaine prochaine sur la capitale.
Quatre personnes ont été placées en garde à vue après deux fusillades survenues vendredi soir dans le Val-de-Marne. Trois personnes ont été blessées dont une dans un état grave.
Deux manifestations des "gilets jaunes" sont prévues ce samedi dans la capitale, hors des zones interdites par la préfecture.
Frédéric n'a pas hésité à porter un costume pour remettre les quatre trophées "Pollu d'or".
La Ville affirme que les résultats de cette consultation citoyenne seront remis dès ce lundi à la Garde des sceaux, Nicole Belloubet.
Les habitants de Brueil-en-Vexin se mobilisent contre l'entreprise Calcia qui souhaite étendre sa carrière. Ils étaient environ une centaine ce samedi matin à manifester devant la mairie.
Les policiers avaient été appelés à l'origine pour une rixe dans le secteur.
Sur les 72 signataires de droite et du centre qui appellent à soutenir Emmanuel Macron, 16 sont élus d'Ile-de-France.
Pompiers (image d'illustration)
Anne-Sophie Duterne en charge du projet de la rue de Bercy pour la SNCF, en compagnie de deux commerçants Michel et Daniel, venus se renseigner sur les futurs aménagements.
Parmi les paysagistes du Centre Horticole du Mans qui ont travaillé sur le projet, il y a Sylvia à droite. En tout, près de 1 000 vivaces ont été plantées.
Plusieurs règles sont à respecter si vous devez imprimer un bulletin de vote chez vous, notamment imprimer sur du papier blanc en format A4.
A gauche Sandy Marie, à droite Magali Braie son adjointe. Tous les deux se lèvent tôt pour préparer un repas fait maison et local aux enfants des écoles primaire et maternelle.
Dominique Le Mèner, président du Conseil départemental de la Sarthe, a inauguré ce mercredi la déviation de Saint-Calais, en présence de nombreux habitants.
Virginie Hamm-Boulard est la directrice de l'imprimerie Brodard et Taupin située à La Flèche.
L'aire de grand passage a coûté 240 000 euros, cofinancée par l'Etat, le département, la Métropole et l'Automobile Club de l'Ouest. Elle peut contenir jusqu'à 200 caravanes.
Parmi les 500 détenus que compte la maison d'arrêt, 13 ont fait la demande de vote par correspondance pour les élections européennes.
Alexandre Mahé remporte le premier prix de la meilleure baguette de la Sarthe 2019. Le boulanger de 36 ans s'est installé dans le département en octobre dernier.
Un accident sur la route d'Alençon ce dimanche a fait un mort (un motard) et un blessé grave. L'intervention des secours est toujours en cours.
Le MSB s'est finalement imposé 88 à 74 face à Chalon-sur-Saône et décroche ainsi sa place pour les play-offs.