Kathleen Comte

Kathleen Comte

Journaliste

Ses dernières publications

L'homme a été retrouvé dans son appartement, allongé au sol et présentant une trace de coup de couteau à la poitrine.
Deux personnes ont volé l'ordinateur de la chanteuse Julie Zenatti dans son appartement situé à Paris dans la nuit de samedi à dimanche.
La cité, emblématique du département, construite en 1961 a vu ses premières pierres chuter sous le regard des habitants émus, venus spécialement pour l'occasion.
Parmi les mesures qui s'appliquent ce 1er septembre, le remboursement intégral de la carte Imagine R pour les élèves de maternelles et de primaires.
Mélanie Grospeaud est chef de projet sur la mobilisation autour des événements solidaires, elle lance un appel pour trouver des bénévoles avant l'événement du 28 septembre.
Le Bus des Femmes sillonne l'Ile-de-France depuis près de 30 ans à la rencontre des prostituées.
 Après avoir rallié Cédric Villani pendant la campagne LREM pour les municipales, Mounir Mahjoubi annonce ce dimanche son soutien à Benjamin Griveaux, le candidat désigné.
La troisième phase de dépollution de la cathédrale débute ce lundi.
Beaucoup de travaux étaient en cours cet été en Ile-de-France. Certains sont désormais terminés, d'autres pas encore. On fait le point.
Environ 1 500 boulistes se sont donné rendez-vous ce week-end à Rosny-sous-Bois pour jouer à la pétanque.
Gendarmerie (photo illustration)
La jeune femme affirme avoir sauté pour leur échapper alors que les trois hommes placés en garde à vue assurent qu'elle savait qu'ils seraient plusieurs.
La femme écope de 6 mois de prison avec sursis et obligation de soin. Elle devra également effectuer un stage de citoyenneté.
L'homme qui a volé le véhicule du Samu a fini sa course dans un platane quelques kilomètres plus loin avant d'être arrêté par la police.
©Une centaine d'habitants ont été évacués vers la salle des fêtes de la commune cette nuit à cause de l'incendie. Il n'y a pas de blessé.
Le serveur a été tué parce qu'il ne préparait pas assez rapidement le sandwich du client qui lui a dont tiré dessus.
Nolwenn Quilliec et Catherine Balleux sont en charge des Coteaux de la Seine. Elles tiennent à ce que le lieu reste préservé.
Soeur Adriana vient de Slovaquie. Ça fait plus de 20 ans maintenant qu'elle fait partie de la communauté dont 5 au sein de la Chapelle. Chaque année elle attend le 15 août avec impatience.
37 ans après l'attentat qui a fait six morts rue des Rosiers à Paris, les victimes et familles des victimes attendent des réponses. C'est le cas de Jacqueline Niego-Thomas qui a perdu son frère.
263 animaux ont été abandonnés au refuge SPA de Gennevilliers cette année au mois de juillet, c'est 36 de plus que l'année dernière.