image par défaut auteur

Léa Guedj

Journaliste à France Bleu

Ses dernières publications

Dans la série Syndrome E, on retrouvera aussi Jennifer Decker, Emmanuelle Béart, Michèle Bernier, Kool Shen ou encore Bérengère Krief.
Nadia travaillait dans les bureaux de Lener Codier à Kiev, en Ukraine, depuis 22 ans. Elle a été rapatriée à Hazebrouck avec sa fille et sa petite-fille.
16 policiers sont arrivés à Limoges, portant les effectifs des policiers limougeauds à 274 au 1er janvier 2021
Le nombre de transactions immobilières a augmenté de 30% par rapport à la même période l'an dernier.
 Les thés dansant ont lieu chaque jeudi et dimanche après-midi au dancing Maison Rouge de Bonnac-la-Côte qui se transforme en discothèque le samedi soir.
Le palais de justice de Tulle
Les chasseurs préparent l'ouverture
Nouvelle manifestation contre le pass sanitaire à Limoges.
La maison située à Couzeix a été en grande partie brûlée à cause l'incendie d'une camion-grue arrêté devant l'habitation.
"Brume Fatale", le nouveau roman, publié aux éditions La Gronde, de Rodolphe Geisler, auteur de polars cherbourgeois.
Six patrouilles de gendarmerie et une équipe sinophile se sont rendues dans la lande de Pirou, où se déroulait une free party dans la nuit de samedi à dimanche.
La "fête du vélo" a été organisée en parallèle des "3 jours cyclistes" de Cherbourg.
28 pompiers sont intervenus pour éteindre l'incendie dans deux bâtiments agricoles, sur la commune de Ger, dans le sud de la Manche.
Le Forum des associations se tenait ce samedi dans les cinq communes de Cherbourg-en-Cotentin.
Ce dimanche après-midi, plus de 150 manifestants ont défilé dans les rues de Cherbourg et se sont rassemblés devant la Cité de la Mer où se tenait le Forum des associations.
Le Premier ministre Jean Castex et les ministres Eric Dupond-Moretti, Elisabeth Moreno et Marlène Schiappa à Coutances (Manche) pour la lutte contre les violences conjugales
La nouvelle cuisine centrale de Cherbourg-en-Cotentin a livré 1500 repas aux établissements scolaires de Tourlaville et Octeville.
Magali Daireaux, professeure documentaliste au collège Jules Ferry de Querqueville, s'est adressée aux élèves et parents pour annoncer que le "report" de la rentrée.
Au mois d'août, il y a eu un déficit de près de 25% en soleil, soit presque une semaine de soleil en moins.
Des élèves du lycée professionnel Delphine Gay de Bourganeuf reçoivent une formation à l'utilisation des autotests.