image par défaut auteur

Louis Fiatte

Ses dernières publications

Les animaux sauvés vont bénéficier d'un suivi vétérinaire et d'un travail de sociabilisation avant d'être proposés à l'adoption.
Championne de France sur route en 2012, Marion Rousse est consultante pour France Télévision depuis 2017
Fantine Lesaffre (à gauche), Marc-Antoine Olivier et Marie Wattel sont les trois représentants de notre région lors des Championnats du Monde de natation de Gwangju et Yeosu (Corée du Sud).
Le défilé motorisé du 14 juillet 2019 est pris en charge par le commandement de la logistique basé à Lille. Il répétait ce vendredi 12 juillet sur la base aérienne de Brétigny-sur-Orge (Essonne).
Feu d'artifice à Lille, le 14 juillet 2019. Cette année le préfet du Nord a pris un arrêté interdisant d'utiliser des artifices de divertissement C2, C3 et C4 pour le week-end de la fête nationale
Plus petit que le frelon européen, le frelon asiatique se distingue aussi par un corps et une tête plus sombres, et par des pattes jaunes. Son impact dans la région est encore limité.
Mercredi 19 juin, une dizaine de cuisiniers amateurs ont préparé le menu proposé par la cheffe invitée du jour, la réfugiée syrienne Chérine Al Assali, aux "Petites Cantines" de Croix.
François D'Haene, le champion d'ultra-trail né à Lille, lors de sa première victoire au Grand Raid de la Réunion, en 2013
L'équipe de tournage indienne dans les locaux de France Bleu Nord
Les immigrés polonais, dont on célèbre cette année le centenaire de l'arrivée massive en France, ont créé de nombreuses associations comme les sociétés de gymnastique baptisées SOKOLS, déjà présentes dans le Bruaysis dans les années 1910.
A Troyes vendredi dernier, les 3350 supporters du RC Lens avaient fêté la qualification pour les barrages (2-1 ap.) avec les joueurs. Ils ont gagné le droit de les retrouver ce jeudi soir en barrages.
Tom Pelayo encerclé par la défense de Chambéry lors du match de championnat du 15 mai perdu par Dunkerque (24-30). L'enjeu sera tout autre pour les Nordistes ce samedi en finale de la Coupe de France.
Jonathan Bamba (n°14), Jonathan Ikoné (n°12) et Nicolas Pépé (n°19) ont l'occasion, avant le départ de ce dernier, de battre ce vendredi 24 mai le record de buts sur une saison du LOSC
Les joueurs du RC Lens célèbrent le tir au but vainqueur de Guillaume Gillet, après une séance éprouvante face au Paris-FC, le mardi 21 mai.
Le RC Lens avec Arthur Gomis (à gauche) et le VAFC avec Florian Raspentino (à droite), compteront ce vendredi 10 mai sur leurs meilleurs buteurs respectifs pour continuer à croire à leurs objectifs
Rafael Leão, Thiago Mendes, Zeki Celik et Jonathan Bamba lors de la victoire du LOSC face à Nîmes (5-0), le dimanche 28 avril 2019
Alebrijes devant lesquels défilera la grande parade ce samedi, rue Faidherbe à Lille
Les résidentes des "Orchidées" échangent avec les enfants de "Rigolo comme la vie"