Lucie Thuillet

Lucie Thuillet

Journaliste à France Bleu Cotentin.

Ses dernières publications

Fabrice Lemazurier, maire de Marigny-le-Lozon, est vice-président de Saint-Lô Agglo en charge de l'aménagement du territoire.
Des petits-déjeuners gratuits sont distribués dans quatre écoles de la Manche. Ici, au Teilleul, c'est le vendredi matin jusqu'à Noël.
Un parcours de vitesse en extérieur et une salle de blocs vont être créés au centre régional d'escalade de Montmartin-sur-mer
Emmanuelle Lejeune tête de liste de "Saint-Lô notre ville"
Anais et Mathilde, 14 ans, racontent les insultes et les coups qu'elles ont subi , pour sensibiliser leurs camarades aux situations de harcèlement
Près de 200 salariés de Remade avaient manifesté dans les rues d'Avranches jeudi 26 septembre.
Des agriculteurs manchois de la FDSEA et des JA 50 ont installé des engins agricoles, une caravane et des pneus devant l'abattoir Socopa à Coutances, pour bloquer l'entrée des camions de livraison.
La première micro-crèche les Kibis à Saint-Lô
Deux fourgons, pouvant transporter 8 personnes, sillonnent le territoire de Saint-Lô Agglo pour la transport à la demande.
Les salariés de Remade étaient réunis en assemblée générale à Avranches.
Pendant 6 mois, certains bus Neva vont rouler au biocarburant à l'lhuile de colza et d'autres avec un système d'injection d'eau dans le gazoil.
La création du parcours sur la Reconstruction a conduit à réaménager le musée d'art et d'histoire de Saint-Lô qui s'est paré de nouvelles couleurs.
Le centre sportif Fernand Beaufils, situé dans le centre-ville de Saint-Lô, va être réhabilité. Voici à quoi il ressemblera à l'issue du chantier mi-2021.
La préfecture de la Manche a organisé un exercice de sécurité à l'usine de produits chimiques KMG à Saint-Fromond. Il a mobilisé une soixantaine de pompiers et une cinquantaine de gendarmes.
Les ostréiculteurs de la côte ouest de la Manche cherchent à recruter plus de 200 saisonniers pour la fin de l'année.
Le Schéma départemental d'accueil des gens du voyage de la Manche 2019-2025 a été officiellement signé par Marc Lefèvre président du conseil départemental et Gérard Gavory préfet de la Manche.
L'entreprise manchoise Finger Foods fournit en pop-corn la plupart des grands parcs d'attractions en France mais aussi en Belgique eg en Espagne
La carte prépayée PCS
Les voitures-radars privées effectuent des contrôles sur les routes de la Manche depuis janvier 2019.
Christiane Lambert, la présidente de la FNSEA aux côtés des agriculteurs manchois à Pont-Hébert (Manche) pour symboliser la distance de 150 mètres, évoquée dans le débat sur l'épandage des pesticides.