Magalie Lacombe

Magalie Lacombe

Journaliste à France Bleu Occitanie.

Ses dernières publications

Aero India 2021 est le premier salon aéronautique à se tenir "physiquement" (du 3 au 5 février), depuis celui de Singapour en février 2020.
Quatre Toulousains dont Antoine Dupont sont retenus sur la liste des 23 rugbymen français pour affronter l'Italie ce samedi 6 février, en ouverture du Tournoi des six nations.
Le docteur Clément Gaudin, oncogériatre au CHU Purpan à Toulouse répond à nos questions à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre les cancers.
Cyril Cotonat, maire de Ladevèze Rivière, est le président de l'association des maires ruraux du Gers.
Le préfet de Haute-Garonne et le procureur de la République de Toulouse ont donné une conférence de presse pour dresser le bilan de la délinquance dans le département en 2020.
Le préfet du Lot place en vigilance orange aux crues  le Lot, la Cère et la Dordogne (illustration).
Cécile Dufraisse, adjointe au maire de Toulouse, en charge de l'occupation du domaine public.
Jean-Luc Gibelin, vice-président (PC) de la Région Occitanie en charge des transports.
La circulation des trains est interrompue entre Rodez et Capdenac dans les deux sens.
Le restaurant La Tomate du Jardin a "symboliquement" ouvert, ce lundi 1er février, en Ariège et bravé l'interdiction faite à la profession.
Une femme de 40 ans est décédée dans l'incendie de sa maison à Saint-Germier (81) entre Castres et Albi, ce lundi matin (illustration).
Le député Les Républicains du Lot, Aurélien Pradié laisse, pour le moment, "l'obsession des élections régionales à ceux qui ne pensent qu'à leur carrière".
L'Europe demande des réintroductions d'ours dans les Pyrénées.
L'usine qui produit les Auriol masques depuis le printemps 2020 en Haute-Garonne.
La coopérative "Graines équitables" produit et commercialise des céréales et autres cultures équitables notamment dans l'Aude (illustration).
Le conducteur qui a perdu le contrôle près de Cazères (31) dimanche matin est mis en examen pour homicide involontaire et non assistance à personne en danger (illustration).
Portraits de Corinne Vignon et Laurence Arribagé.
Plus d'un millier de personnels de l'Education nationale défilent ce mardi 26 janvier, à Toulouse derrière l'intersyndicale qui réclame plus de moyens.
Pierre Priouret, secrétaire académique du SNES-FSU en Occitanie, annonce que "la colère monte chez les enseignants" dans notre région.
L'Agence régionale de santé assure que toutes les procédures ont été respectées pour endiguer la propagation du variant britannique du Covid dans l'Ehpad Saint-Exupéry à Toulouse (illustration).