image par défaut auteur

Maïwenn Bordron

Journaliste

Ses dernières publications

Photo d'illustration.
Contrôles de police place de la République à Paris dans le cadre du confinement mis en place face à l'épidémie de coronavirus.
Image d'illustration.
Benoît et son fils Gabriel, 8 ans, lors d'une séance d'école à la maison chez eux à Saint-Cloud.
Image d'illustration.
Image d'illustration.
L'ensemble des magasins Auchan s'équipent progressivement en vitres en plexiglas pour protéger les caissières des clients.
Les trois ports de Douarnenez participent à l'attractivité touristique de la ville.
Illustration gendarmerie.
Une quinzaine d'habitants de Bourg-Blanc sont confinés chez eux depuis leur retour ce vendredi d'un séjour à La Balme-de-Sillingy, en Haute-Savoie.
Lors des dernières élections municipales en 2014, il y avait également 4 têtes de liste mais deux hommes et deux femmes.
Les serres du couple de maraîchers, Aurélie et Emmanuel Brionne, ont été endommagées par la tempête Dennis dimanche 16 février.
Rassemblement d'une centaine de personnes devant le tribunal de Quimper en soutien à Enzo et Matteo, deux lycéens convoqués par la justice.
Michel Rannou, un éleveur de pie rouge à Sizun, participe au Salon de l'Agriculture à Paris pour la sixième fois cette année.
Une vingtaine d'étudiantes ont participé à un atelier de fabrication de clitoris sur le campus de Sciences Po Poitiers.
Philippe Jehanno, président de l'UIMM de la Vienne, invité de France Bleu Poitou ce vendredi matin.
Le maire sortant de Niort, Jérôme Baloge, brigue un second mandat, sans étiquette politique.
Léonore Moncond'huy, la tête de liste de Poitiers Collectif, lors du meeting organisé ce mercredi soir dans le quartier des Trois Cités.
Le miroir primaire du télescope ELT sera fabriqué sur le nouveau site de l'usine Safran à Saint-Benoît, près de Poitiers.
La secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher, a inauguré ce vendredi matin la troisième unité autonome de production de l'usine Lisi Aerospace à Parthenay.