Marie Ciavatti

Marie Ciavatti

Journaliste à France Bleu Hérault

Ses dernières publications

L'homme présenté comme le responsable du point de deal Paillade Nord, dans les Hauts de Massane à Montpellier, est condamné à 28 mois de prison ferme.
L'entreprise Radioshop à Saint-Jean-de-Védas est passée en janvier dernier à la semaine de quatre jours.
Depuis le confinement, le marché de l'immobilier s'est tendu dans la périphérie de Montpellier jusqu'à Clermont-l'Hérault
A Montpellier, le bailleur ACM se donne un mois pour collecter les avis d'un maximum de locataires sur leur qualité de vie.
Les thermes de Balaruc-les-Bains vont rouvrir le 24 mai après sept mois de fermeture
Sur le chemin de l'école, les élèves du groupe scolaire Chaplin / Pottier Sibelus ont désormais un agent de protection des écoles à leurs côtés aux heures d'entrée et sortie.
Un adolescent de 16 ans s'est rendu au commissariat de Montpellier s'accusant d'avoir poignardé un homme de 23 ans à Ganges trois semaines plus tôt.
En mars, la mairie de Sète avait évoqué la possibilité d'organiser les festivals de l'été sur le quai du Maroc plutôt qu'au Théâtre de la mer pour respecter les règles sanitaires
La voiture dotée de caméras intégrées peut scanner jusqu'à 10.000 plaques d'immatriculation par jour.
Un casque de réalité virtuelle permet de plonger le patient dans état d'hypnose avant et pendant l'intervention au centre d'imagerie médicale de la Clinique du Parc à Castelneu-le-Lez (Hérault).
"Les rares passants rencontrés le reconnaissent : la vie a déserté la ville depuis longtemps", pouvait-on lire dans Libération le 20 avril à propos de Bédarieux.
Mercredi 14 avril à Faugères, une voiture qui doublait dangereusement a percuté un motard qui est mort sur le coup. (Illustration)
Contralco fabrique aujourd'hui entre 3.5 et 4 millions d'éthylotests par an. Ce chiffre pourrait passer à 4.5 millions cette année.
Le docteur Bruno Blanquet va quitter son cabinet à Lodève en octobre, sans avoir pour l'instant trouvé de successeur
En avril dans l'Hérault, les cours d'eau montrent les caractéristiques d'une période de sécheresse.
Le président Macron à son arrivée à La Mosson, à Montpellier.
Un collectif citoyen soutient la famille d'Amine, 16 ans, tué la Cité Gély en décembre 2020 à Montpellier.
L'Etat lance un appel à projets pour relier les ports de Sète et Calais par des trains de marchandises afin de réduire le nombre de camions sur les routes.
Le Premier ministre Jean Castex, en déplacement à Montagnac dans l'Hérault ce samedi a annoncé un milliard d'euros d'aides aux agriculteurs sinistrés par le gel.