image par défaut auteur

Nathalie Col

Journaliste à France Bleu Limousin

Ses dernières publications

Le procureur de la République de Limoges Jean-Philippe Rivaud a présenté une politique pénale ambitieuse lors de son audience solennelle d'installation ce vendredi.
En grève depuis début juillet, les pompiers de Limoges ont manifesté à Limoges ce vendredi.
Des bénévoles et responsables du Secours Populaire et de la Banque Alimentaire mobilisés pour dénoncer le risque de perdre la moitié de l'aide alimentaire fournie par l'Union Européenne.
Un piéton de 36 ans est décédé sur le coup samedi matin, après avoir été percuté par une voiture à Condat-sur-Vienne (photo d'illustration)
Une pelle mécanique en train de déconstruire trois immeubles du quartier prioritaire des Portes Ferrées, à Limoges.
Face aux incertitudes liées à la réforme des retraites, certains jeunes salariés commencent à épargner très tôt (photo d'illustration)
Les haut-viennois qui le souhaitent peuvent bénéficier depuis un an de tarifs de mutuelle plus avantageux, négociés par une association indépendante.
Le meneur Jonathan Rousselle quitte le Limoges CSP et son brassard de capitaine pour s'engager avec le club espagnol de Bilbao.
Des oeuvres de Suzanne Valadon, dont un autoportrait (à gauche), exposées à Bessines-sur-Gartempe
Les gendarmes de Bessines-sur-Gartempe ont retiré cinq permis pour de très grands excès de vitesse ce dimanche sur l'autoroute A20
L'arrière Nicolas Lang portera haut les couleurs du CSP dans le palais des sports de Beaublanc pour la saison 2019-2020 de Jeep Elite
Les FlixTrains circulent déjà en Allemagne et visent désormais cinq lignes en France, dont Paris - Toulouse via Limoges.
Le maître chien Patrick Claude et son cocker Nova se lancent dans la traque des punaises de lit.
Photo d'illustration
Un agent de la DIRCO Centre-Ouest a porté plainte pour un coup de poing asséné par un motard, à Limoges (photo d'illustration)
Après 25 ans à travailler dans des hopitaux, le docteur Manuel Trigueros a décidé de s'installer à la campagne, dans un cabinet mis à sa disposition par la commune d'Arnac-la-Poste.
Des militants du collectif Chabatz d'Entrar devant un squat de Limoges investit par un huissier accompagnés de nombreux policiers ce jeudi matin.
A chaque édition des Bandafolie's à Bessines-sur-Gartempe, près de 300 musiciens déambulent dans les rues du village et au bord du lac de Sagnat
Axel Bouteille, ici lors d'un match contre Nanterre, quitte le Limoges CSP pour rejoindre le club espagnol de Bilbao
Des contrôles d'hygiène ont conduit à la fermeture d'un restaurant kebab et d'une épicerie de Limoges, la semaine dernière (photo d'illustration)