image par défaut auteur

Nathalie Col

Journaliste à France Bleu Limousin

Ses dernières publications

L'ouverture des bouches à incendie pour se rafraichir est une pratique qui prend de l'ampleur et contre laquelle se battent la ville et l'agglomération de Limoges (illustration).
L'atelier limougeaud France Manufacture est repris par le groupe Marck et Balsan, qui possède déjà six unités de fabrication de vêtements et uniformes en France
Le centre aquatique "Aquapolis" de Limoges Métropole a été victime d'un cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi.
L'appel à témoin diffusé par la police de Limoges suite à la disparition d'un homme de 84 ans.
Plusieurs policiers, ainsi qu'un chien de l'unité canine de la police de Limoges, ont été blessés lors d'interventions ces derniers jours.
Les soutiens d'Emmanuel Macron et Marine Le Pen jettent leurs dernières forces et les derniers arguments dans la batailles, avant le second tour de l'élection présidentielle.
Gulsen Yildirim, Première secrétaire du PS en Haute-Vienne et membre du bureau national du Parti Socialiste, appelle "sans ambiguïté" à voter pour Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle.
Entre hausse des prix de l'huile et des pommes de terre, les frites coûtent de plus en plus cher aux restaurateurs limougeauds qui ne veulent pas répercuter l'augmentation sur les clients.
Les salariés de la Bibliothèque Francophone Multimédia de Limoges sont appelés à faire grève plusieurs samedi d'affilée, pour réclamer davantage de moyens et de personnel pour les médiathèques.
Employée de la boulangerie Redon, à Bessines-sur-Gartempe, Annick assure depuis 24 ans une tournée dans les villages alentours pour vendre pain, pâtisseries et désormais des plats cuisinés.
120 pompiers corréziens ont été mobilisés ce mardi sur deux feux de forêt à Eyrein (illustration)
Visite d'une distillerie à Brive pour ces tour-opérateurs étrangers venus découvrir les charmes de la Corrèze et de la Haute-Vienne.
Le grenier de Marilou est un dépôt-vente situé rue de la Boucherie, à Limoges.
Les enchères ont grimpé jusqu'à 13.800 euros ce jeudi au Pôle de Lanaud, pour le jeune reproducteur Sacripant.
Les ventes de bandes dessinées sont au beau fixe dans le magasin spécialisé Bulles de papier, à Brive-la-Gaillarde (illustration).
La compagnie Easy Jet est la cinquième à débarquer à l'aéroport de Limoges Bellegarde, avec une liaison vers Londres Gatwick à partir du 1er mai 2022.
Environ 400 personnes se sont rassemblées à Limoges pour défendre leur pouvoir d'achat ce jeudi matin, à l'appel d'une intersyndicale.
Nuage, Oréo, Réglisse, Eclipse et leurs petits, les "tondeuses" écologiques adoptées par le village corrézien de Sérilhac.
Un adolescent de 15 ans, soupçonné d'avoir dévalisé un bar-tabac, a été interpellé ce dimanche à Limoges.