Nathalie De Keyzer

Nathalie De Keyzer

Journaliste à France Bleu Drôme Ardèche.

Ses dernières publications

Illustration
Les trois députés ardéchois sortants ont été réélus : de g. à d., Fabrice Brun (LR), Olivier Dussopt (Ensemble!) et Hervé Saulignac (Nupes)
A la veille des premiers départs, 10.015 cyclistes étaient engagés, mais il est toujours possible de s'inscrire jusqu'à vendredi soir
Le premier tour des élections législatives 2022 a eu lieu ce dimanche 12 juin. © Maxppp - Nicolas Vallauri
Les pompiers ont appelé le maire à une heure du matin pour l'informer que le restaurant était en flammes.
La friche Jourdan à Romans-sur-Isère
Les gendarmes ont pu entendre les témoins de l'accident de Chamaloc  et c'est la piste de l'erreur de pilotage du jeune conducteur qui semble être à l'origine de cet accident mortel.
 La charte de réduction des nuisances prévoit 6 mois de réunions entre les riverains et les différents usagers de l'aéroport pour aboutir à des mesures concrètes de réduction du bruit et de la pollution.
C'est dans le Diois et le Vercors que les records sont tombés ce dimanche.
Le procès doit durer trois jours devant les Assises de la Drôme
La victime était très sportive et avait l'habitude de traverser le lac à la nage.
 La nouvelle équipe dirigeante de la Foire du Dauphiné et la maire de Romans ne voulaient pas attendre la construction des nouveaux locaux en 2025 pour que la foire revienne .
La jeune victime dit avoir été droguée et violée le 8 avril.
Une sixiéme vicitme a porté plainte lundi 2 mai au commissariat de Montélimar. La jeune femme assure avoir été piquée vendredi dernier.
Cinq plaintes pour des "piqûres" ont été déposées en un mois et demi dans la Drôme. Une 6 éme victime a porté plainte pour viol après avoir été droguée.
 Le blessé a reçu cinq balles dans les jambes mais son pronostic vital n'est pas engagé. Il devrait être entendu par la police dnas la journée.
Emmanuel Macron lors de son discours au Champ de Mars à Paris ce dimanche 22 avril
Une famille originaire de Macédoine a été prise à partie par un groupe de plusieurs dizaines de personnes lundi après midi au quartier du Plan, un membre de la famille est blessé à coup de couteau.
La SFAM est à nouveau sous le coup d'une enquête de la répression des fraudes pour "pratiques commerciales trompeuses". La DGCCRF a transmis ses conclusions à la justice.