Nicolas Fillon

Nicolas Fillon

Journaliste

Ses dernières publications

Défenseur de l'AJA, Quentin Bernard a décidé de quitter les réseaux sociaux après que lui et sa famille y ont subi une accumulation d'insultes et de menaces le week-end dernier, alors que le club icaunais se déplaçait à Niort.
Félicité par Mickaël Le Bihan et Alexandre Coeff, Gauthier Hein a inscrit samedi à Niort (4-0, 32e j. L2) le but de l'année : crochet du gauche, roulette et frappe du droit dans la lucarne pour terminer !
Grâce notamment à un doublé de son défenseur central Gautier Lloris, l'AJA a réalisé un festival offensif à Niort (4-0, 32e j. L2) et, après cinq matches sans gagner, a peut-être trouvé le déclic pour enfin se lancer dans le sprint final.
Joueur indispensable de l'AJA, la sentinelle Birama Touré, blessé à l'épaule, manquera le déplacement à Niort ce samedi (32e j. L2) au stade René-Gaillard. Coup d'envoi 20h et avant-match sur France Bleu Auxerre dès 19h45.
Guy Roux va sortir un nouveau livre le 19 mai prochain aux éditions Talent Sport. Si le titre n'est pas encore défini, l'ouvrage mêlera anecdotes pour certaines inédites, témoignages de personnalités du foot et d'ailleurs, et d'autres surprises...
Rémy Dugimont a beau eu ouvrir le score en première période, c'est bien l'AJA qui a concédé le nul à domicile face au Havre (1-1, 31e j. L2). Plus que jamais au ralenti, les Auxerrois sont désormais à six points du Top 5 et des playoffs.
Pour ne pas accuser un retard trop important sur le Top 5, l'AJA de Gauthier Hein doit l'emporter impérativement face au Havre ce lundi (31e j. L2) à l'Abbé-Deschamps. Coup d'envoi 20h45 et avant-match sur France Bleu Auxerre dès 20h45.
Malgré le 16e but de Mickaël Le Bihan, l'AJA est retombée dans ses travers en laissant échapper en fin de rencontre une victoire qui semblait à sa portée à Valenciennes (2-2, 30e j. L2). Auxerre est à quatre points de la 5e place et des playoffs.
Blessé face au Paris FC et incertain pour la fin de saison, le milieu offensif de l'AJA Axel Ngando est absent contre Valenciennes ce samedi (30e j. L2) au stade du Hainaut. Coup d'envoi 20h et avant-match sur France Bleu Auxerre dès 19h45.
AJA : le gardien de but formé à Auxerre, Théo De Percin signe son premier contrat pro
Face au Paris FC, l'AJA a livré un de ses meilleurs matches depuis sa mauvaise passe du début d'année, sans pour autant l'emporter (0-0, 29e j. L2). Les Icaunais restent 6e, à deux points de la 5e place occupée par leurs adversaires du jour.
Absent trois matches pour cause de blessure, le meneur de jeu Mathias Autret effectue son retour avec l'AJA face au Paris FC ce samedi (29e j. L2) à l'Abbé-Deschamps. Coup d'envoi 15h et avant-match sur France Bleu Auxerre dès 14h45.
Convalescente après sa dernière défaite à domicile contre Rodez, l'AJA a délivré une belle entame à Amiens mais concède finalement le nul (1-1, 28e j. L2). Et à cause du succès du Paris FC dans le même temps, les Icaunais sont éjectés du Top 5.
Après un début d'année mitigé, Hamza Sakhi, Quentin Bernard et Gautier Lloris veulent relever la tête pour leur déplacement à Amiens ce mardi (28e j. L2) au stade de la Licorne. Coup d'envoi 20h et avant-match sur France Bleu Auxerre dès 19h45.
Les volleyeuses sénonaises, entraînées par Johann Guille, ont signé 14 succès en 16 matches pour assurer mathématiquement leur place en playoffs d'Élite féminine.
L'AJA n'a pas su trouver la solution contre Rodez et a concédé sa première défaite à domicile depuis mi-septembre (0-1, 27e j. L2) après 11 matches sans perdre à l'Abbé-Deschamps. Les Icaunais voient le Paris FC revenir à hauteur de leur 5e place.
Quentin Bernard suspendu, c'est Kenji-Van Boto qui devrait être titulaire pour la réception de Rodez ce samedi (27e j. L2) à l'Abbé-Deschamps. Coup d'envoi 19h et avant-match sur France Bleu Auxerre dès 18h45.
L'AJA et Mickaël Le Bihan se sortent du piège camblysien en l'emportant sur la plus petite des marges à Beauvais (1-0, 26e j. L2). Sans être flamboyants, les Icaunais ont su être solides. 5e du championnat, ils restent accrochés aux équipes de tête.
Moins en réussite dernièrement, l'AJA de Mickaël Le Bihan a l'occasion de refaire le plein de confiance contre Chambly ce samedi (26e j. L2) au stade Pierre-Brisson. Coup d'envoi 19h et avant-match sur France Bleu Auxerre dès 18h45.
L'intégralité de la vente aux enchères des maillots du match de 32e de finale de Coupe de France AJA-OM du 10 février dernier sera reversée aux clubs de football amateurs de l'Yonne. Des enchères qui doivent se terminer ce mercredi, à 15h.