Olivier Cattiaux

Olivier Cattiaux

Olivier Cattiaux est né à Compiègne. Diplômé en communication, tourisme-loisirs et marketing, il se lance très tôt dans le monde des médias.

Dès l'âge de 13 ans il arpente les radios associatives de l'Oise. Grand passionné de météorologie, il fait à 17 ans un stage à TF1 aux cotés d'Alain Gillot-Pétré. A à peine 18 ans, Olivier est le plus jeune participant au concours animateurs de France 2, présenté par Jacques Martin.

De 1997 à 2000 il est animateur sur Fugue FM, puis rejoint Contact FM. Parallèlement, il écrit pour Le Parisien. On le verra ensuite sur Fun TV et RTL 9.

Olivier Cattiaux intègre le groupe Radio France en 2001.

Présentateur aux commandes des matinales de 107.7 FM pendant 5 ans, il intervient en cas de crise pour la météo et l'info route sur France Inter et France Info. Dans le même temps, il est chroniqueur pour Sophia, la banque de programmes de Radio France.

C'est en 2006 qu'il rejoint France Bleu.

Olivier Cattiaux aime l'info, le direct, les bonnes tables, les émissions en public et avec plein d'invités... Il a été pompier volontaire. Sportif, il pratique la course à pied (semi-marathon), le VTT, la natation...

Son naturel et sa bonne humeur vous accompagnent chaque jour à la radio !

*Pour écrire à Olivier : cliquez ici

RETROUVEZ SES EMISSIONS

- L'emploi

- Les experts

- France Bleu Midi