image par défaut auteur

Rachel Saadoddine

Journaliste à France Bleu Besançon

Ses dernières publications

Les proxénètes louaient des appartement notamment rue de la Viotte et rue d'Anvers à Besançon.
La région Bougogne-Franche-Comté, la SNCF et l'Etat financent ce projet de rénovation, lancé officiellement mercredi 20 janvier à Valdahon.
Au centre Besançon Ouest des Restos du Coeur, les étudiants représentent 20% des 600 foyers inscrits. C'est bien plus que l'an dernier.
La région Bourgogne-Franche-Comté va recevoir plus de 14 000 doses du vaccin Moderna.
Dimanche 10 janvier vers 11 heures, une file d'attente de plus de trente personnes devant le local du club de ski du Val de Vennes.
Trois médiateurs et quatre agents de sécurités veillent à ce que les gestes barrières soient respectés en permanence.
Le Jurassien Valentin Chauvin a terminé 5ème du Tour de ski. La plus belle performance de sa carrière.
Une médecin de plus de 50 ans vaccinée par une infirmière bénévole au gymnase Résal de Besançon.
Vers 18h30, un appartement a été détruit par les flammes sur la commune de Belleherbe. L'habitant, absent au moment de l'incendie, a été relogé.
60 personnes ont été vaccinées à l'Ehpad de Rochefort-sur-Nenon (Jura), dont la directrice de l'établissement Camille Parel (photo).
EHPAD Les Sept Collines, où 50 résidents vont être vaccinés contre le covid lundi 4 ou mardi 5 janvier 2021.
Samedi 2 janvier, la police aux frontières, la gendarmerie et la douane ont contrôlé près de 200 véhicules français revenant de Suisse.
L'appartement de la victime a été complètement détruit par les flammes
La bibliothèque universitaire Sciences Sports du campus de La Bouloie va être réhabilitée.
Réunis dimanche 20 décembre au CROUS de La Bouloie, cinq étudiants étrangers étaient venus parler de leurs difficultés à passer Noël seuls dans leurs logements du CROUS.
D'après l'association bisontine Partage, droit et Autonomie, il y aurait une quinzaine de travailleuses du sexe exerçant dans la rue.
le lien avec la période hivernale semble avéré et augure "que l'hiver va être très long sur le plan de l'épidémie dans notre région".
Pierre Pribile, le directeur de l'Agence régional de santé de Bourgogne-Franche-Comté pointe l'impact du froid dans la progression rapide de l'épidémie dans notre région.
Une partie de l'aile L du bâtiment de l'arcenal de Besançon a été brûlée, ce bâtiment appartient à l'université de Besançon
Le secours populaire distribue 600 repas de Noël à Besançon