image par défaut auteur

Rébecca-Alexie Langard

Ses dernières publications

Limoges Métropole a pour projet la création d’un pôle de transition écologique en zone nord de Limoges permettant à la fois de rassembler dans un même périmètre des initiatives locales.
Le siège de La Pataterie est à Limoges depuis ses débuts en 1996, il compte deux restaurants à Brive et à Limoges où son fondateur réside.
Plantation de différentes espèces de sapins dont le sapin de Douglas, qui a majoritairement remplacé  les feuillus en Limousin.
Après un an sans avoir assisté à un entraînement, plus de 600 personnes sont venus honorer le premier entraînement du Limoges CSP ouvert au public.
Yolande Meaud, chez elle, à Aixe-sur-Vienne, entourée de souvenirs de ses jumelles.
L'application corrézienne DétéGo permet aux utilisateurs de visualiser une exposition 3D en réalité augmentée, peu importe le lieu.
Les Pompiers de l'Urgence Internationale de Limoges vont de village en village à dos d'âne pour secourir les Haïtiens blessés.
Le premier festival de musique depuis plus de 18 mois a rassemblé des milliers de limougeauds pour cette première soirée.
À partir du 1er septembre, s'ouvre le concours d'ingénieur de la Police technique et scientifique jusqu'au 30 septembre.
Sept joueurs et cinq bénévoles composent l'équipe handisport de l'USA Limoges.
Le ministre des transports, Jean-Baptiste Djebbari en déplacement à la gare de Limoges Bénédictins.
Le Département de la Haute-Vienne va lancer plus de 150 opérations réparties sur l'ensemble du territoire cette année.
 Dans tout le centre-ville de Limoges, on compte environ 150 friches sur 800 commerces. Des locaux impossibles à vendre, jugés trop petits par les enseignes en recherche d'emplacement, trop chers et en mauvais état pour la plupart.
Un violent séisme a ravagé Haïti il y a trois jours; l'aide s'organise sur place où le Secours populaire de Haute-Vienne est présent.
Le refuge de Couzeix compte 20% d'adoptions de moins depuis l'année dernière alors qu'il recueille près de quinze chats et trois chiens abandonnés par jour.
 À l'occasion du Tour du Limousin et du festival Urban Empire, la ville de Limoges modifie l'accès au parc municipal des sports de Beaublanc et de la piscine.
Le centre de vaccination de Brive ferme pendant deux jours pour déménager ses locaux.
Un jeune homme de 17 ans cagoulé mais sans casque a été interpellé par les policiers au Val de l'Aurence en plein rodéo motorisé dimanche.
Une fuite de gaz a été signalée dans la rue Jules Ferry à Condat sur Vienne.
Trois véhicules de police ont interpellé les deux individus dont la patrouille civile de la Brigade anti-criminalité de Limoges.