Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les salariés de Condat veulent faire pression sur la direction

Par

170 salariés participaient ce lundi après-midi à une assemblée générale sur le site des papeteries. Les syndicats continuent de réclamer un audit. Mercredi une délégation du Centre Technique du Papier vient pour expertiser l'outil industriel.

assemblée générale Condat
assemblée générale Condat © Radio France - jules brelaz

Les salariés de Condat sont toujours mobilisés. 170 personnes ont participé à l'assemblée générale cet après-midi. C'est un peu plus que lors de la dernière assemblée générale le 29 avril dernier. Les salariés veulent faire pression sur la direction du groupe Lecta qu'ils accusent toujours de vouloir saborder l'entreprise un mois et demi après l'annonce du plan social et de ses 154 licenciements. Les syndicats réclament toujours un audit économique.

Publicité
Logo France Bleu

Une délégation expertisera l'entreprise dès mercredi

Une délégation du Centre Technique du papier basé à Grenoble va venir dès mercredi expertiser l'entreprise et rechercher de nouvelles pistes de production. Les syndicats dénoncent déjà les conditions de réalisation de cette étude qui durera 3 jours. Un délai insuffisant selon les représentants du personnel qui regrettent que les élus et le préfet ne se soient pas battus pour obtenir un délai plus long. Un rassemblement du personnel est prévu ce jeudi jour du comité d'entreprise.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu