Cinéma

PARIS WILLOUBY : Quentin Reynaud et Stéphane De Groodt présentent le film sur France Bleu Nord

Par Véronique Houdan, France Bleu Nord mardi 5 janvier 2016 à 13:00

- Mars Distribution

Le réalisateur Quentin Reynaud et le comédien Stéphane De Groodt sont les invités de France Bleu Nord ce lundi 11 janvier pour le film Paris-Willouby.

A l'occasion de l'avant-première du film «Paris Willouby » ce  lundi 11 janvier à 20h à l'UGC Ciné Cité Lille,  le réalisateur Quentin Reynaud et le comédien Stéphane De Groodt sont sur France Bleu Nord entre 18h et 18h30.

 Ce filmoscille entre le film émotion et la comédie : on rit mais on est touchés par les membres de cette famille. On se reconnait dans des réactions, des situations évoquées avec délicatesse.   

Synopsis du film

Les Guilby Lacourt forment une famille recomposée typique de notre époque. Entre père, belle-mère, petite sœur, frère, demi-sœur, ou encore demi-oncle, ils ont parfois du mal à s’y retrouver ! Un soir, ils apprennent la mort d'un grand-père avec qui ils ont coupé les ponts depuis une dizaine d'années. Fatalement voués à cohabiter le temps d'un long voyage pour se rendre à son enterrement, ils vont tous très vite devoir s'adapter au concept du "vivre ensemble" dans l'espace exigu de la voiture familiale. Pour le meilleur et pour le pire !

Affiche Paris-Willouby - Aucun(e)
Affiche Paris-Willouby