Jeux

Du 28 août 2016 au 4 septembre 2016

60 000 fans Facebook pour France Bleu Périgord, ça se fête !

Par
fans facebook
fans facebook © Fotolia

Pour fêter le passage des 60 000 fans sur sa page Facebook, France Bleu Périgord propose un jeu permettant aux auditeurs et internautes de remporter sa collection de goodies.

Grâce à une augmentation constante de son nombre de fans, France Bleu Périgord vient de passer le seuil symbolique des 60 000 internautes qui la suivent sur sa page Facebook. L'occasion, une nouvelle fois, de remercier ses nombreux auditeurs et internautes qui au quotidien s'informent et se divertissent avec cette radio du réseau France Bleu.

De + en + de fans Facebook pour France Bleu Périgord

Ça commente, ça like, ça partage... mais surtout ça rejoint la communauté ! En effet depuis le début de l'année 2016 c'est plus de 20 000 nouveaux internautes qui ont rallié la page facebook de France Bleu Périgord avec à chaque seuil symbolique une opération préparée par l'équipe de cette radio de Dordogne pour saluer les nouveaux arrivants et remercier l'ensemble des auditeurs et internautes de leur fidélité.

► la page Facebook France Bleu Périgord

  • Janvier 2016 : 40 000 fans, France Bleu Périgord offre une journée VIP à ses auditeurs. Les souvenirs de fanny et Didier qui ont passé une journée complète dans les coulisses de la radio.
  • Avril 2016 : 50 000 fans, France Bleu Périgord met en ligne une vidéo dévoilant les voix de la station
  • Août 2016 : 60 000 fans, c'est maintenant aux internautes de retrouver qui parle pour remporter la collection de goodies de France Bleu Périgord

Partager sur :