Événements

Anne Sila : "La suite ? c'est je rentre à Valence et je me repose ... un petit peu !"

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche lundi 27 avril 2015 à 10:50 Mis à jour le lundi 27 avril 2015 à 13:48

Anne Sila et Florent Pagny en finale de The Voice
Anne Sila et Florent Pagny en finale de The Voice © Capture d'écran TF1 - William Borel

La chanteuse de la Drôme, finaliste de The Voice sur TF1, a été très touchée par le soutien de Valence, sa ville d'origine, dans la Drôme. Alors elle va y passer dans les prochains jours, avant de partir pour la tournée "The Voice". Elle devrait ensuite se lancer dans la production d'un album avec l'aide de Florent Pagny.

Anne Sila bientôt de retour à Valence, dans la Drôme. La jeune chanteuse, finaliste de "The Voice" l'annonce ce lundi matin sur France Bleu Drôme Ardèche. Elle va revenir dans sa ville d'origine dans les prochains jours :

"La suite ? C'est je rentre à Valence et je me pose ... un petit peu. Je vais jouer avec mon groupe Magnetic Orchestra. Après je pars pour la tournée "The Voice". (...) mais une pause valentinoise s'impose"

Très touchée par le soutien des habitants avant sa finale et notamment la petite vidéo réalisée par la ville de Valence : 

"J'ai vu la petite vidéo avant le live, ça m'a fait plaisir ! Ça a failli me faire pleurer, ça donne envie de faire une belle prestation".

Anne devrait très rapidement se produire sur scène avant de partir pour la tournée "The Voice" au mois de mai. Il sera ensuite temps de se pencher sur la réalisation de son album, sûrement avec l'aide de son coach de l'émission, Florent Pagny :

"Je ne sais pas du tout ce que je vais faire. J'ai plein d'idées (...) J'ai des idées de chansons mais surtout de son "un peu Pop !" Florent [Pagny] est là pour m'aider (...) il sera quelqu'un auprès de qui je prendrai plein de conseils".

Anne Sila avec Julien Doré en finale de The Voice - Aucun(e)
Anne Sila avec Julien Doré en finale de The Voice - William Borel

Anne Sila : "La suite ? c'est je rentre à Valence et je me repose ... un petit peu !"

Anne Sila : "La suite ? c'est je rentre à Valence et je me repose ... un petit peu !"