Loisirs

Le 19 octobre 2016

Anthony Kavanagh invité de Ça Vaut le Détour - En vidéo

Par
Anthony Kavanagh et Thierry Kallo
Anthony Kavanagh et Thierry Kallo © Radio France - Damien Colombo

Anthony Kavanagh invité de Thierry Kallo dans Ça vaut le détour. Il nous parle de lui et de son nouveau spectacle.

L'humoriste Anthony Kavanagh sera à l'Espace Malraux de Geispolsheim le mercredi 02 Novembre pour son nouveau spectacle "Showman". Il est l'invité de Thierry kallo dans "ça vaut le détour" ce mercredi 19 octobre.

Un duo détonnant : Anthony Kavanagh et Thierry Kallo

La régie était au bord de l'implosion. Pas moyen de garder un timing précis avec Anthony Kavanagh aux commandes de l'antenne... et ce n'est pas Thierry qui allait l'arrêter. Le duo a complètement chamboulé France Bleu Alsace durant une heure.

Anthony Kavanagh est sur Twitter et sur Facebook.

Showman, son spectacle

SHOWMAN est un mix entre un show d'humour à l’américaine et l’intimité d’un dîner en tête-à-tête avec Anthony !

Après s'être éteint subitement sur scène à la fin d'un spectacle, Anthony se retrouve dans une salle d'attente, située entre ici et l'au-delà. Il y fait alors la connaissance d'un groupe d'âmes, (le public dans la salle) qui lui, s'apprête à découvrir le plus beau manège qui existe : la vie sur terre.

Anthony considère la vie comme un jeu et nous en dévoile les règles...Enfin, plutôt SES règles : un mode d'emploi pour "être humain".

Kavanagh à cœur ouvert : Dans ce nouvel opus Anthony nous laisse découvrir ses différents visages : ceux que vous connaissez : le fou imprévisible, le comédien, le chanteur, le bruiteur, le danseur (ou presque) et ceux que vous connaissez moins : le petit garçon toujours aussi curieux, le papa et surtout l'être humain.

"Showman" est un condensé de tous les talents d’Anthony : humour, rythme, émotion, tout y est !

Sans être donneur de leçons, Anthony nous fait partager avec lui, de façon décalée et drôle, le plus beau show de l'univers : la vie.

Son, lumière, moteur, action, Showtime !!!

Sources: anthonykavanagh.com

Partager sur :