Événements

AUDIO | Le Périgourdin Kendji Girac en duo avec une star américaine

Par Benjamin Fontaine, France Bleu Périgord dimanche 15 février 2015 à 6:54

kendji ariana grande single
kendji ariana grande single © Visuel du single

Alors qu'il vient d'entamer sa tournée et que ses albums se vendent comme des petits pains, le périgourdin Kendji Girac sort ce lundi un titre inédit avec la chanteuse américaine Ariana Grande. Succès annoncé.

Mais qui pourra arrêter Kendji Girac? En à peine un an et gràce à sa victoire dans l'emission de TF1 "The Voice" le jeune périgourdin a réussi à se faire un nom sur la scène française et le voilà parti à la conquête d'un nouveau pays .

Vendredi 13 février, le Bergeracois a fait monter la pression chez ses fans en postant un message sur Facebook dans lequel il interpellait la chanteuse américaine Ariana Grande "Hey Ariana, prête pour lundi? #ArianaKendji".

Un peu plus tôt dans la semaine, a chanteuse avait posté un message pour attirer l'attention du jeune gitan : "Hey Kendji Officiel, ready for Monday? #ArianaKendji"

Le suspens n'a pas tenu très longtemps.Si les deux artistes, stars des ados dans leurs pays respectifs évoquent la date de lundi 16 février c'est qu'elle correspond à la sortie d'un single sur lequel ils ont posé leur voix : "One last time (Attends-moi)", version française du dernier tire de la nouvelle petite fiancée de l'Amérique. Un moyen pour les deux artistes de conquérir un nouveau public et un joli coup pour leur maison de disque.

Depuis l'annonce de ce duo, les fans d'Ariana et Kendji trépignent. Le titre sera téléchargeable en intégralité à partir de ce lundi 16 février . Le succès est déjà annoncé et il se murmure que le duo pourrait se retrouver sur scène au mois de mai à l'occasion du passage d'Ariana Grande au Zénith de Paris.

Decouvrez ici un extrait du refrain du single "One last time (Attends-moi) :