Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
|
Le 5 décembre 2015

Basket Pro A : Sharks d'Antibes - CSP Limoges (83-71)

- Mis à jour le
Par

Ce samedi 5 décembre, à 20h30, les Sharks ont rencontré le CSP Limoges à l'Azurarena d'Antibes.

Sharks d'Antibes - CSP Limoges Sharks d'Antibes - CSP Limoges
Sharks d'Antibes - CSP Limoges © Radio France - France Bleu Azur

11ème journée de Pro A : Les Sharks assomment Limoges (83-71)

Dans ce duel historique entre Azuréens et Limougeauds, les Sharks, portés par leur collectif, ont remporté leur septième victoire de la saison (83-71) et grimpent ainsi à la sixième place au classement.

Publicité
Logo France Bleu

Face au promu antibois, le double champion de France a montré une fois de plus un pâle visage (69 d’évaluation collective dont 21 pour Boungou-colo contre 100). Dominé dans tous les secteurs du jeu, le club limousin d’Ali Traoré (-2 d’évaluation) et de Yakhouba Diawara (3 d’évaluation) n’a tenu que les dix premières minutes de la rencontre (20-21) avant de voir les Sharks passer la seconde (47-33 à la mi-temps) et s’envoler vers la victoire.

Pour les protégés de Julien Espinosa, c’était la fiesta pour le géant Moustapha Fall (15 points, 8 rebonds et 4 contres), un banquet pour Tim Blue (18 points, 8 rebonds et 6 passes ) et la bringue pour King Solomon (16 points à 6/9 aux tirs dont 4/6 à trois points).

Devant ses fans, Antibes n’a pas manqué son grand rendez-vous et a fait mentir les chiffres ce soir. La plus petite masse salariale a croqué la plus grande, c’est la fête sur les bords de la Méditérranée !

Retour sur la 10ème journée

>>> Les Sharks avec la manière (93-77)

Publicité
Logo France Bleu

L'info en continu