Cyclisme

Du 1 mai 2016 au 31 mai 2016

Challenge Européen du Vélo

Tous en selle !
Tous en selle !

Ensemble en selle ! Vous habitez en Métropole lilloise ? Alors, ce mois de mai, faites du vélo et faites des kilomètres pour faire gagner Lille Métropole.

*Du 1er au 31 mai 2016, 31 jours pour faire du vélo, faire des kilomètres et faire gagner Lille Métropole ! *

Ensemble en selle - Aucun(e)
Ensemble en selle

Pour la troisième fois, Lille Métropole participe au Challenge européen du vélo, compétition entre villes et métropoles européennes. Le but est d’enregistrer le plus de kilomètres à vélo sur des trajets quotidiens tout au long du mois de mai 2016. Tout le monde peut y participer : que vous soyez déjà cycliste ou que vous découvriez le vélo, que vous soyez adepte du V’lille ou que votre vélo personnel n’attende que vous pour sortir .

Alors:

Pour le boulot, le vélo ? Pour les cours, le vélo ? Pour les RV en ville, le vélo ? Pour le ciné, les loisirs, les rencontres, Le vélo ?

Pendant un mois, changez vos habitudes et faites du vélo, faites des kilomètres, tous en selle et faites gagner Lille Métropole au Challenge européen du vélo !

Pour participer, c’est facile:  Challenge Européen du Vélo

L’idée : un challenge sur la pratique du vélo entre villes et métropoles européennes pour enregistrer le plus grand nombre de km à vélo pendant 1 mois. 7 Villes ont concourru en 2012, 12 en 2013 et 30 villes sont inscrites pour 2014.

Je vais sur l*e site du Challenge* * , je rejoins l'équipe de Lille Métropole * *je m'inscris* * *  Du 1er au 31 mai, j’effectue les déplacements de mon choix à vélo *J'enregistre les kilomètres* * (application GPS Endomondo ou site internet)  * Retrouvez les instructions détaillées pour s'inscrire et enregistrer ses trajets *sur le site European cycling challenge* * .* **

Ensemble en Selle - Aucun(e)
Ensemble en Selle

Parlez-en autour de vous, invitez vos amis, vos collègues à utiliser leurs vélos et à rejoindre le Challenge !

Ecoutez France Bleu Nord pour connaitre les scores.

Faire du vélo : le vélo, c’est bon pour la santé. C’est pratique, rapide et convivial. La belle saison est de retour, c’est parti !

S’amuser avec le Challenge : arrivée seconde l’année dernière, l’objectif est de finir premier cette année !

Gagner des cadeaux : avec le Challenge, de nombreux lots sont à gagner. Un tirage au sort récompensera les participants.

contacts : challengevelo@lillemetropole.fr  / Facebook Lille Métropole community / Twitter @lillemetropole / Lille Métropole

Du 1er au 31 mai, Ensemble en selle pour faire gagner Lille Métropole avec France Bleu Nord !


Infos pratiques