Du 16 mai 2014 au 16 mai 2014

Christophe en concert... à Ajaccio

Christophe en concert... à Ajaccio

Intime Tour...

Suite à la sortie, en 2008, de son neuvième album Aimer ce que nous sommes, unanimement salué par la critique, Christophe a réalisé plus de 100 concerts en France et à l’étranger (Liban,Grèce, Belgique, Suisse…) devant un public fidèle qui l’attendait, et un public nouveau, plus jeune, qu’il rencontrait pour la première fois, passant ainsi du statut d’icône à celui d’icône intergénérationnelle.

Après avoir fêté en octobre 2012 ses 50 ans de carrière et après la sortie de son dixième album, Paradis retrouvé, en mars dernier, Christophe propose une série de concerts exceptionnels parce qu’inédits. L’artiste se produit seul en scène afin d’offrir à ses shows, une intimité, une magie, que seule la formation acoustique révèle. Christophe y balaie, au piano comme à la guitare, en suspension, l’ensemble de son répertoire : des titres classés aujourd’hui au Panthéon des légendes à ceux moins connus mais provoquant toujours une émotion rare.

Entre chanson étrange, variétés françaises classieuses et pop stratosphérique, Christophe plane à des années-lumière au dessus de ses confrères aux idées bassement terrestres... Ses disques récents sont aussi surprenants que captivants et ses concerts, quant à eux, sont habités ! L'intime Tour, une série de concerts exceptionnels parce qu'inédits.

Infos pratiques