Concerts – Live

Du 8 mai 2017 au 21 mai 2017

Gagnez les toutes dernières places pour le concert de Céline Dion à Nice avec France Bleu Azur

Céline Dion lors de son concert à Paris (2017)
Céline Dion lors de son concert à Paris (2017) © Maxppp -

Il vous reste quelques jours pour gagner vos places pour le concert exceptionnel du 20 juillet prochain à Nice grâce aux vélos HAPPYMOOV à Nice.

Après le succès de son dernier album "Encore un soir" qui s'est vendu à plus de 650 000 exemplaires et son triomphe en juin et juillet dernier à Paris, cette série de concerts à travers la France s'annonce exceptionnelle !

Tous les jours à Nice vous pouvez gratter des tickets offerts par France Bleu Azur et gagner les dernières places pour le concert de Céline Dion à l'Allianz Riviera le Jeudi 20 juillet. Il vous suffit de solliciter un vélo Happymoov qui vous remettra un ticket à gratter. Ils sont deux à circuler dans les rues commerçantes et touristiques de Nice.

Vélo aux couleurs de France Bleu Azur  - Aucun(e)
Vélo aux couleurs de France Bleu Azur - HappyMoov Nice

Ils ont déjà joué avec nous....vous aussi tentez votre chance !

Fabrice avec Nicolas Merou - Radio France
Fabrice avec Nicolas Merou © Radio France - France Bleu Azur
Marine  - Radio France
Marine © Radio France - France Bleu Azur
Norah - Radio France
Norah © Radio France - France Bleu Azur
Lidia - Radio France
Lidia © Radio France - France Bleu Azur

Jeu sans obligation d'achat (règlement ci-dessous).

REGLEMENT DE JEU "Ticket à gratter Céline Dion – France Bleu Azur"

  • Art 1 : La station locale France Bleu Azur, radio du groupe RADIOFRANCE, domiciliée 2 Place Grimaldi, 06000 Nice - dénommée l’organisateur - organise un jeu concours du 8 Mai au 14 Mai 2017 inclus. Principe du jeu : 5000 tickets à gratter seront distribués (3000 par la société HappyMoov’ et 2000 par France Bleu Azur sur ses extérieurs) du 8 au 14 Mai 2017 inclus, à Nice. 4 tickets sont gagnants sur 4996 perdants.

  • Art 2 : Ce jeu étant sans obligation d’achat comme le stipule la loi en vigueur – toute personne désirant se procurer un ticket à gratter pourra à tout moment, le réclamer auprès des personnels qui gèreront le jeu sur site. Dans un souci d’équité et afin de lutter contre tout abus – il est convenu qu’un seul ticket à gratter sera remis par jour et par personne majeure en faisant la demande. Le jeu est strictement interdit au mineur de moins de 18 ans. Des bulletins de participation seront disponibles à l’accueil de France Bleu Azur - 2 Place Grimaldi, 06000 Nice et sur simple demande par téléphone.

  • Art 3 : Principe du jeu : Les participants doivent gratter le ticket pour savoir si celui-ci est gagnant ou non. Dotation : Le gagnant se verra offrir 2 places pour le concert de Céline Dion à l’Allianz Riviera le 20 Juillet 2017 d’une valeur de 223 €. Sera désigné gagnant les tickets faisant apparaître le mot gagnant sous la zone de grattage.

  • Art 4 : Le gagnant devra se présenter à l’accueil de la radio France Bleu Azur. Les gains devront être retirés impérativement avant le mercredi 19 juillet 2017.

  • Art 5 : Aucune dotation ne pourra être échangée contre une autre, ou modifiée quand à ces modalités. De même tout gagnant ne pourra exiger en échange de son cadeau une somme en numéraire équivalente, ou négocier la valeur nominale du cadeau comme apport à une autre utilisation. De même les dotations devront être impérativement consommées ou utilisées avant les dates limites indiquées au présent règlement.

  • Art 6 : Toute personne ayant un lien direct avec l’organisateur, collaborateur Radio France, chroniqueurs détachés, est strictement interdite de jeu.

</div>

<div>

  • Art 7 : La participation au jeu entraine in facto l’adhésion entière et totale au présent règlement.
  • Art 8 : L’organisateur se réserve en cas d’abus avéré – de suspendre, d’interdire un joueur ou d’annuler le jeu sans aucune restriction.
  • Art 9 : Le présent règlement est déposé auprès de l’étude de Maitre Coutant, huissier de justice à Aix en Provence. Il peut être envoyé au domicile après une demande par courrier simple auprès de France Bleu Azur incluant impérativement une enveloppe pour retour dûment affranchie au tarif en vigueur.

Le présent règlement est consultable sur le site internet francebleu.fr
</div>

Infos pratiques