Sortir

Du 29 mars 2013 au 14 avril 2013

Colmar fête le printemps

Colmar fête le printemps

L’Office de Tourisme en partenariat avec la Ville de Colmar, organise la troisième édition de son grand événement printanier « Colmar Fête le printemps »

COLMAR FÊTE LE PRINTEMPS !

Ce rendez-vous d’avril est une occasion sans pareil de profiter des premiers rayons du soleil dans un environnement enchanteur : le cœur historique de la ville de Colmar paré d’une décoration colorée et verdoyante. Une ville animée exceptionellement par l’arrivée de poules, poussins, canards, lapins et autres animaux qui s’invitent dans les rues. 

Pour l’occasion, deux marchés de saison vous attendent sur des places emblématiques de la capitale des vins d’Alsace : la place des Dominicains et la place de l’Ancienne Douane. Plus de 60 exposants vous proposent des objets et spécialités en accord avec les traditions de pâques ainsi que toute une gamme de produits printaniers dans des maisonnettes spécialement décorées pour l'occasion. 

De nombreuses animations jalonnent le centre ville pour fêter comme il se doit le retour de la belle saison. Musique de rue, animaux de la ferme en ville, démonstration de la volerie des aigles, chasses aux œufs…Pour ravir les petits comme les grands. 

On ne fête pas le printemps sans musique ! Un programme foisonnant attend les visiteurs. Tout le centre ville accueillera chaque jour, de nombreux concerts. Harmonies, chorales, jazz band, blues... l'Alsace a des talents et c'est à Colmar qu'il faudra être pour en profiter !

Colmar fête le printemps - Aucun(e)
Colmar fête le printemps

Infos pratiques