Événements

Dany Boon fait la promotion du DVD de "Supercondriaque" dans la région

France Bleu Nord jeudi 26 juin 2014 à 17:44

Dany Boon dans un centre commercial d'Englos dans le Nord pour la sortie du DVD de son film "Supercondriaque"
Dany Boon dans un centre commercial d'Englos dans le Nord pour la sortie du DVD de son film "Supercondriaque" © Amaury Degouy - Radio France

L'acteur et réalisateur a passé la journée dans le Nord jeudi à l'occasion de la sortie du DVD de son film "Supercondriaque". Il est allé à la rencontre du public dans des centres commerciaux et magasins spécialisés à Englos et Seclin et Lille.

Dany Boon ne rate pas une occasion de revenir sur ses terres. L'acteur et réalisateur a passé la journée dans le Nord. Il faut dire que le 26 juin est doublement une date importante : son anniversaire et la sortie du DVD du film "Supercondriaque",  dans lequel il joue le rôle de Romain Flaubert, un quarantenaire qui souffre d'une hypercondrie maladive et n'arrive pas à trouver l'âme soeur. 

Le film n'a pas attiré dans les salles autant de spectateurs que "Bienvenue chez les Ch'tis" (20,5 millions d'entrées) mais elle a tout de même connu un certain succès avec plus de 5 millions de spectateurs. Dany Boon a choisi d'en faire la promotion lui même. Avant de souffler les bougies avec sa famille, l'acteur et réalisteur est allé à la rencontre du public dans trois centres commerciaux  et deux magasins spécialisésà Englos, Seclin et Lille.   

Le DVD de "Supercondriaque" propose de nombreux bonus. Il y a le classique bêtisier du film, mais aussi un making-of de 28 minutes, des scènes coupées, une tournée "très contagieuse" de la promo du film et enfin "Palais de justesse", un court-métrage de 11 minutes réalisé par l'humoriste belge Stéphane De Groodt. 

"Je viens voir mon public et ma famille"