Spectacles

Du 16 septembre 2016 au 29 septembre 2016

De Palmas est l'invité du prochain France Bleu Live

De Palmas

De Palmas est le prochain invité de France Bleu Live ce jeudi 29 septembre, pour les auditeurs de France Bleu, au studio 105 de la Maison de la radio. Réservez vos places !

De Palmas revient avec un nouvel album "La Beauté du Geste". La majorité des textes ont été écrits avant les mélodies, et c’est la caractéristique la plus flagrante de l’album. Réalisé simplement avec du papier et une guitare, le résultat est déjà un succès en France, avec les titre "Il faut qu’on s’batte" et maintenant "Le Jour de nos fiançailles". Des titres forts et reconnaissables entre mille. Depuis le début de sa carrière, Gérald De Palmas a vendu 3,5 millions d’albums.

Après Francis Cabrel, Patrick Bruel ou encore les Fréro Delavega ou Boulevard des Airs, De Palmas est le prochain invité de l'émission. Un concert qui vous est réservé, vous auditeurs de France Bleu ! Cette émission sera enregistrée le 29 septembre prochain, à 20h30 depuis la Maison de la Radio, pour être ensuite diffusée sur les antennes de France Bleu, le jeudi 13 octobre à 22h. Nous vous ferons également découvrir deux titres en vidéo sur francebleu.fr !

Vous pouvez, si vous le désirez, réserver vos places pour assister à l'enregistrement de ce concert sur maisondelaradio.fr (inscriptions gratuites dans la limite des places disponibles). Bon concert !

De Palmas dans France Bleu Live - Radio France
De Palmas dans France Bleu Live © Radio France - Julien Lagueyrie

Infos pratiques

116 Avenue du Président Kennedy, Paris, France