Sortir

Du 29 janvier 2016 au 13 février 2016

Découvrez le nouveau Grand Quetigny avec France Bleu Bourgogne

Par
Grand Quetigny 5
Grand Quetigny 5

Jusqu'au 13 février France Bleu Bourgogne vous invite à découvrir le tout nouveau Grand Quetigny et vous offre des kits "Grand Quetigny" avec votre sac cabas et votre porte-clés accompagnés d'un bon d'achat.

L’histoire de Grand Quetigny commence en 1968 par la création du premier hypermarché de la région dijonnaise avec l’enseigne Carrefour. Il faut attendre 1981 pour inaugurer sa galerie marchande et faire de Grand Quetigny un véritable centre commercial. Depuis, de nombreuses évolutions sont intervenues pour accompagner les modes de consommation de la clientèle, répondre à ses attentes et proposer de nouveaux services.En 2015, afin de répondre aux attentes de la clientèle, les co-propriétaires ont engagé une rénovation complète intérieure et extérieure de Grand Quétigny.

En 2016 découvrez le nouveau Grand Quétigny

Grand Quétigny avec FBB 2 - Aucun(e)
Grand Quétigny avec FBB 2

Et pour découvrir à votre rythme la version 2016 de Grand Quetigny nous vous offrons notre fabuleux KIT "GRAND QUETIGNY" composé du porte-clé "jeton" pour le chariot, du sac-cabas collector France Bleu Bourgogne et de votre bon d'achat d'une valeur de 50 euros valable dans TOUTES les boutiques de Grand Quetigny !

Grand Quétigny Kit - Radio France
Grand Quétigny Kit © Radio France

Pour célébrer son inauguration, Grand Quetigny offre dix jours d’animations festives et surprenantes spécialement conçues pour les visiteurs du centre. Du mercredi 3 au samedi 13 février, enfants, parents et seniors auront le plaisir de redécouvrir leur centre commercial transformé, pour l’occasion, en une véritable scène vivante !

Des dizaines d'animations pour tous !

  • Des ateliers culinaires avec dégustation et des démonstrations relayées sur écrans sont proposés tous les jours du 3 au 13 février.

- Un mini-jardin sera installé dans la galerie marchande. Dédié aux enfants, cet espace pédagogique et ludique permet aux plus jeunes d’aiguiser leurs sens.

- Grand Quetigny installera un stand spécial pour les gamers. A la clé : une console Pac Man à gagner !

- Les visiteurs pourront s’amuser grâce à des cours de danse ZUMBA dispensés par des professionnels. Bonne humeur garantie.

- Un plateau de télévision sera reconstitué dans la galerie marchande. Munis de leur buzzers, les visiteurs pourront répondre aux questions posées et tenter de gagner de nombreux cadeaux tous les jours.

- Durant les dix jours d’inauguration, l’Espace Enfants de la galerie de Grand Quetigny sera particulièrement mobilisé ! Des ateliers gratuits de création d’accessoires photobooth seront proposés aux plus jeunes.

Grand Quetigny avec FBB 3 - Aucun(e)
Grand Quetigny avec FBB 3

Partager sur :

Infos pratiques

Avenue de Bourgogne, Quetigny, France

Le site de Grand Quetigny