Événements

Dordogne : Ia jeune chanteuse Irma camerounaise au festival du Grand Souk

Par Marie-Sylvie Prudhomme, France Bleu Périgord jeudi 13 mars 2014 à 17:54

La chanteuse Irma, nouveau nom du Grand Souk.
La chanteuse Irma, nouveau nom du Grand Souk. © Grand Souk

Après Vanessa Paradis et IAM, c'est la jeune chanteuse camerounaise Irma qui est attendue à Ribérac en juillet prochain. Le groupe français de reggae Danakil fera aussi parti du programme.

Décidément le programme 2014 du festival du Grand Souk s'annonce de plus en plus alléchant et éclectique. Après Vanessa Paradis, le groupe IAM, Etienne de Crécy, Sebastian, le festival annonce la venue de Irma et Danakil en juillet prochain. Irma, jeune chanteuse camerounaise dont le titre " I know" est diffusé partout s'est fait connâitre grâce à un label participatif qui l'a produite.

Danakil est un groupe de reggae français né il y a une dizaine d'année. Neuf garçons qui chantent en français sous influences jamaïcaines. Chanson française, rap, musique éléctronique, musique du monde et reggae, l'édition 2014 du Grand Souk s'annonce variée et polymorphe. De quoi plaire à tous les amateurs de musiques. 

Le festival du Grand Souk du 17 au 19 juillet 2014 à Ribérac. Tarif, 32 euros la journée. Promo jusqu'au 31/03 : 49 euros le pass 2 jours.

Partager sur :