Événements

Dordogne : IAM et Vanessa Paradis joueront en juillet au festival le Grand Souk

France Bleu Périgord jeudi 20 février 2014 à 19:59

Les Marseillais d'IAM se produiront en juillet à Ribérac.
Les Marseillais d'IAM se produiront en juillet à Ribérac. © Maxppp

Le festival ribéracois annonce ce jeudi trois nouveaux noms pour son édition 2014, en plus de Vanessa Paradis, le Grand Souk accueillera les Marseillais d'IAM, Superdiscount 3 Live et Sebastian du 17 au 19 juillet.

Pour sa septième édition, le festival le Grand Souk de Ribérac étoffe sa programmation. Il annonce ce jeudi trois nouveaux noms, parmi les artistes qui viendront se produire en Périgord en juillet prochain : IAM, Superdiscount 3 Live (le projet d'Étienne de Crécy, Alex Gopher et Julien Delfaud) et Sebastian .

Les organisateurs tablaient déjà sur la venue de Vanessa Paradis , et accueillent de nouveaux artistes, plus électro, sur fond de DJ-sets.

Vanessa Paradis fait partie des têtes d'affiche de l'édition 2014. - Maxppp
Vanessa Paradis fait partie des têtes d'affiche de l'édition 2014. © Maxppp
L'événement, qui affirme pouvoir accueillir de 5.000 à 6.000 festivaliers, indique également que sa billetterie ouvre dès ce lundi 24 février . Jusqu'au 31 mars, le passe deux-jours est à 49 euros, avant de repasser à 55 euros.

Les années précédentes, le festival a reçu des artistes tels que Cali, La Maison Tellier, Archive, Anti Pop Consortium, François and the Atlas Mountains ou encore Katerine et The Rapture.