Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Du 20 novembre 2017 au 24 novembre 2017

Du 20 au 24/11, 1 Séjour week-end en Gîte Typique du Golfe du Morbihan "La Maison de Pêcheur" à Séné à gagner !

Gîte Typique Golfe du Morbihan
Gîte Typique Golfe du Morbihan

France Bleu Breizh Izel et les Gîtes Typiques Golfe du Morbihan vous offrent 1 séjour (2 jours / 1 nuit) pour une famille (jusqu'à 5 personnes) en gîte classé 3 étoiles avec vélos beach cruiser à disposition pour des balades sur la presqu'île !

Le Kouiz Brezih c'est du lundi au vendredi de 11h00 à 12h00. Pour participer, c'est simple ! Répondez à la question de sélection posée par l'animateur à 10h45.

Soyez le ou la plus rapide à répondre aux questions des animateurs pour gagner le cadeau du jour et vous sélectionner pour participer à la finale du vendredi.

Golfe du Morbihan - Aucun(e)
Golfe du Morbihan

En partenariat avec Gîtes Typiques Golfe du Morbihan La Maison de Pêcheur à Séné vous offrent 1 séjour (2 jours / 1 nuit) pour une famille (jusqu'à 5 personnes) en gîte classé 3 étoiles avec vélos beach cruiser à disposition pour des balades sur la presqu'île. Si vous ne gagnez pas ce gros cadeau, vous repartirez avec la montre France Bleu Breizh Izel.

Gîte Typique Golfe du Morbihan - Aucun(e)
Gîte Typique Golfe du Morbihan

Les gîtes sont situés sur la commune de Séné, dans le hameau pittoresque et préservé de Montsarrac, au cœur du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan. Des gîtes authentiques, reconnus comme Valeurs du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan, pour un tourisme durable. La tendance dans le domaine du tourisme est à l’immersion. Les Français et les touristes étrangers sont en quête de dépaysement et d’authenticité, que ce soit en termes de lieux, d’activités et de moments partagés. Ils apprécient être accueillis par les propriétaires de leur résidence de vacances et sont friands de conseils pour vivre pleinement leur séjour et se constituer des souvenirs inoubliables.

Les gîtes typiques du Golfe du Morbihan : des gîtes pas comme les autres…

Dans ce contexte, la famille Levrel, installée à Séné dans le Golfe du Morbihan, met à disposition des vacanciers des maisons typiques du Golfe du Morbihan, à savoir une maison de pêcheur, leur maison de vacances personnelle, ainsi qu’une maison de Capitaine rénovée en 2 gîtes indépendants avec une magnifique vue sur la mer. Très bien équipés, ils sont classés 3 étoiles pour le ministère du Tourisme. La famille répond aussi aux exigences du club « Voyager responsable » du Comité du Tourisme de Bretagne, pour sa sensibilité au respect de l’environnement et du tourisme durable. Depuis Mai 2017, ils sont dans les premiers hébergements à recevoir la marque ‘Valeurs du Parc’, par la commission du "Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan". La marque "Valeurs Parc Naturel Régional" garantit un hébergement où le bien-être, l’écoute et le service sont assurés par des hommes et des femmes attachés à leur territoire.

Un havre entre hospitalité et intimité

Les gîtes typiques du Golfe du Morbihan jouissent d'un taux de remplissage supérieur à la moyenne du secteur au regard des prix abordables proposés : ils varient de 320€ (en basse saison) à 700€ (en août), tout inclus, pour une semaine. Les périodes de vacances scolaires étant très prisées, Jean-Philippe conseille toujours à sa clientèle, habituée ou de passage, de réserver à l'avance pour pouvoir choisir le gîte que l'on préfère. Il témoigne :

Nos gîtes ravissent toutes les familles qui viennent y séjourner. On y vient et on y revient… comme dans sa maison secondaire. De la famille qui vient en vacances, aux grands parents qui rendent visite à leurs enfants et petits enfants Vannetais, en passant par les personnes invitées à des fêtes de famille (mariage, communion, etc.) dans la région. Et puis pour d’autres, le séjour dans nos gîtes est un cadeau pour un anniversaire de mariage ou un départ à la retraite.

Quelles qu'en soient la raison et la durée du séjour, le couple accueille personnellement et chaleureusement leurs vacanciers à leur arrivée. Après une visite commentée, Jean-Philippe et Chrystèle prennent le temps de recevoir en dévoilant un tas d’informations pratiques pour découvrir le Golfe. Avec les cartes, ils indiquent les sites à ne pas manquer, les bonnes adresses pour se restaurer et se divertir !

Chrystèle et Jean-Philippe  - Aucun(e)
Chrystèle et Jean-Philippe

Chrystèle et Jean-Philippe LEVREL vous accueilleront avec plaisir, dans une de leurs petites maisons d'exception au bord de l'eau et sauront vous conseiller pour votre week-end ...

1 / La Maison de Pêcheur : Maison traditionnelle de 1880 avec les pierres apparentes, de 50 m² habitables sur 3 niveaux comprenant un salon-séjour, une cuisine équipée, une salle d’eau avec douche et wc, une chambre en mezzanine (lit deux personnes 140*190) avec lavabo, une chambre fermée (2 lits une personne 90*190), un espace couchage sous toit en mezzanine (1 lit deux personnes 140*190) et une terrasse située à 20 m du gîte avec vue sur le Golfe. Le conseil des propriétaires : maison idéale pour couple ou famille de 2 adultes avec des enfants.

2 / La Maison de Capitaine Tribord : maison de village de 50 m² habitables sur 3 niveaux avec salon-séjour, cuisine équipée et wc, une chambre fermée (lit deux personnes), salle d’eau avec douche et vasque, wc et espace ouvert pour rangement des valises, séchage du linge, chambre des enfants fermée (2 lits une personne) et espace détente avec canapé convertible confortable. Courette avant et terrasse arrière close. Le conseil des propriétaires : maison idéale pour couple, famille ou couples d’amis.

3 / La Maison de Capitaine Babord : maison de village de 50 m² habitables sur 3 niveaux comprenant un salon-séjour, cuisine équipée et wc, une chambre fermée (lit deux personnes), salle d’eau avec douche et vasque, wc et espace ouvert pour rangement des valises, séchage du linge, chambre des enfants ouverte (2 lits une personne) et espace détente avec canapé convertible confortable. Séparation de la chambre et de l’espace détente via un rideau sur fil tendu. Courette avant et terrasse arrière close. Le conseil des propriétaires : maison idéale pour couple, famille ou couple d’amis.

Les trois gîtes sont situés dans le hameau de Montsarrac à Séné :

  • à 800 mètres de la plage du passage
  • à 300 mètres d’une cale de mise à l’eau
  • sur le chemin de grande randonnée GR34
  • à 3 km de la réserve naturelle de Séné
  • à 4 km d’une base nautique
  • à 8 km d’un centre de location de voiliers à Vannes
  • à 7 km de l’embarcadère de l’ile d’Arz
  • à 25 km de l’embarcadère de l’île aux Moines

A gagner cette semaine dans le Kouizz Breizh :

1 séjour (2 jours / 1 nuit) pour une famille (jusqu'à 5 personnes) en gîte classé 3 étoiles avec vélos beach cruiser à disposition pour des balades sur la presqu'île ! Validité : 31/01/18 hors vacances scolaires

Gîte Typique Golfe du Morbihan - Aucun(e)
Gîte Typique Golfe du Morbihan

Infos pratiques

Choix de la station

France Bleu