Concerts – Live

Le 23 octobre 2016

Ena Luis invitée de Ça va monter d'un ton sur France Bleu Pays d'Auvergne

Par
Ena Luis en concert avec France Bleu Pays d'Auvergne
Ena Luis en concert avec France Bleu Pays d'Auvergne © Radio France - Christophe Noiseux

Christophe Noiseux reçoit dans son émission live Ça va monter d'un ton, dimanche 23 octobre, Ena Luis.

Cliquez ici pour retrouver tous les artistes reçus dans l'émission

Ena Luis dans Ça va monter d'un ton avec Christophe Noiseux

C’est sur la scène de la 2Deuche à Lempdes, que Christophe Noiseux nous entraîne pour cette nouvelle émission, à l’occasion du 1er mercredi de la 2deuche de la saison 2016-2017. Et sur la scène nous allons découvrir ENA LUIS, une jeune artiste pleine d’avenir, qui, malgré sa jeunesse parvient à nous entraîner dans un très bel univers de musiques métissées, d’influences multiples, de voyages qui ont forgé un répertoire soyeux de musique du monde.

Ena Luis c’est aussi une belle histoire de rencontres et d’amitiés. Histoire dans laquelle l’auvergnat Jeff Chalaffre a mis son talent au service des titres du 1er Album d’ENA LUIS, I Chose life, qui vient de sortir. C’est à travers des extraits de cet album que nous allons faire la connaissance d’ENA LUIS à la guitare et au chant, JEFF Chalaffre aux multiples instruments à cordes, Marina Japonega aux percussions et Raphaël Cornet à la basse.

Retrouvez toute l'actualité de Ena Luis sur son site internet et sur sa page Facebook

Partager sur :

Infos pratiques

Diffusion dimanche 23 octobre 2016 à partir de 17h00 sur France Bleu Pays d'Auvergne et à retrouver sur francebleu.fr Concert enregistré le mercredi 5 octobre 2016 à la 2Deuche à Lempdes par Caroline Jeangérard et Loic Frénéo.