Concerts – Live

Le 21 janvier 2016

Enregistrement de la Scène iséroise à Saint-Martin d'Uriage

Faut qu'ça guinche

France Bleu Isère vous fait découvrir les artistes isérois chaque samedi à partir de 17h00. Enregistrement de la Scène iséroise au Le Belvédère de Saint-Martin d'Uriage jeudi 21 janvier 2015 à partir de 20h00 avec "FAUT QUE ÇA GUINCHE", "Tym AUKINS" et "Lily ROSANA ".

FAUT QUE ÇA GUINCHE plaide pour une chanson vivante et débarque sur scène pour un concert festif et poétique. Le groupe offre généreusement à voir et à entendre, à réfléchir et à rire, et donne rapidement envie de se rapprocher et de danser avec eux jusqu’au bout de la nuit. Entre Rock guinguette et Swing festif, le Guinche’N’Roll est une marque de fabrique qu’ils ont affinés pendant plus de 300 concerts et 3 CDs : Dans la bière et la bonne humeur (2009), Traquenard (2011), (Re)Sortis des poubelles (2013). Le dernier opus du groupe - Mots Mêlés - est dipsonible depuis février 2015!

Lily ROSANA est une chanteuse française d'origine italienne découverte par France Bleu Isère lors de la fête de la musique 2015. Également auteur-compositeur, Lily ROSANA nous fera découvrir son univers.

Originaire de Lyon, Tym AUKINS a commencé à chanter à l’âge de 15 ans. D’abord passionné de guitare, il se dirige ensuite très vite vers le chant et commence à composer. Musicien autodidacte, il se lance ensuite dans la batterie et apprend seul la basse. En 2014, il décide de lancer un groupe avec ses amis et commence les concerts.

MA PLACE

Infos pratiques

Saint-Martin-d'Uriage, France

Tél : 04 76 89 10 27

Le Belvédère

Réservation conseillée Entrée dans la limite des places disponibles