Du 23 janvier 2019 au 30 avril 2019
étienne en visite chez jeanne

Etienne Daho spécialement à Avignon pour visiter l’exposition Jeanne Moreau installée à la Maison Jean Vilar.

.
Lors du Festival d’Avignon 2011, le chanteur partagea avec l’actrice la Cour d’honneur du Palais des papes pour « Le condamné à mort », poème de Jean Genet mis en musique par Hélène Martin. Ce projet marqua le point de départ d’une amitié complice.
MOREAU DAHO WEB 1

Etienne Daho fut un spectateur de Jeanne Moreau qui accompagna sa jeunesse de musicien et de cinéphile.
MOREAU DAHO WEB 2

Vouée à sa carrière scénique, l’exposition Jeanne Moreau consacre une pièce (un studio ?) à la chanteuse. Etienne Daho définit la voix chantée de Jeanne.
MOREAU DAHO WEB 3
Etienne Daho sera l’un des responsables de la future fondation souhaitée par Jeanne Moreau. Un projet aux multiples objectifs.
MOREAU DAHO WEB 4

Etienne Daho revient sur la dernière apparition de Jeanne Moreau dans « sa » cour d’honneur en Juillet 2011.
MOREAU DAHO WEB 5

« Je suis vous tous qui m’écoutez », jusqu’au 13 avril, Maison Jean Vilar Avignon