Événements

Du 4 mars 2014 au 14 mars 2014

Festival des arts burlesques de Saint-Etienne : 11ème édition

Festival des arts burlesques de Saint-Etienne : 11ème édition

Du 4 au 14 mars 2014, les plus grands humoristes français et les nouveaux talents de la scène nationale, se succèderont sur la scène de Saint-Etienne, dans le cadre du festival des arts burlesques. France Bleu Saint Etienne Loire vous offre vos places.

France Bleu Saint Etienne Loire est au coeur du 11è festival des arts burlesques de Saint Etienne. Emissions en direct et places à gagner du 4 au 14 mars.

Festival des arts burlesques de Saint-Etienne : 11ème édition

Le programme du festival

Au total plus de 150 artistes sont à l'affiche dans les lieux de Saint-Etienne et son agglomération devenue, pendant une dizaine de jours, le repère du comique et du burlesque.Sur scène, Pierre Richard, Michel Boujenah, Olivier de Benoist, Kev Adams, Fabrice Eboué, Bérangère Kief, Alex Lutz. Mais aussi des humoristes en devenir qui sont récompensés lors du Tremplin Nouveaux Talents.

L'humoriste Stéphane Rousseau en résidence

Pendant 5 jours, pour la création de son nouveau spectacle qui sera présenté aux spectateurs du festival, Stéphane Rousseau sera en résidence au Nouveau Théâtre Beaulieu.

Stéphane Rousseau  - Maxppp
Stéphane Rousseau © Maxppp

7 mars, défilé burlesque.

Pendant la manifestation, le festival parcourt les rues de Saint-Etienne. Le 7 mars, à l'occasion du carnaval, de la place Chavanelle à la place Jean Jaurès, le défilé burlesque inondera les rues de la ville.

France Bleu Saint Etienne Loire en direct

Michel Boujenah invité de France Bleu Midi le 6 mars.Le journal des arts burlesques à 8h50 et 18h40 du 3 au 14 mars.France Bleu vous rapproche en direct de l'Hôtel du Golf le jeudi 6 mars et le lundi 10 mars de 16h à 19h.

Michel Boujenah - Maxppp
Michel Boujenah © Maxppp