Événements

Du 5 avril 2014 au 6 avril 2014

Festival des planches et des vaches

Des vaches et des planches 2014

Pour la 13ème édition du festival Des planches et des vaches consacrés à la bande dessinée, France Bleu Basse-Normandie vous offre des bandes dessinées NORMANDIE 44.

Des planches et des vaches

Le festival Des planches et des vaches consacré au 9ème art : la bande dessinée fête cette année sa 13ème édition les 5 et 6 avril. 

42 auteurs seront présents autour du président : Alain Kokor qui remporté le Veau d'or 2013 et à qui une exposition est consacrée en partenariat avec le Musée Kômbol. Vous pourrez les rencontrer lors de forums ou de séances de dédicaces. 

Des prix seront décernés le samedi 5 avril à 18h45 :

La Bulle de paille , prix du public : le public est invité à voter pour l’un des auteurs présents.Le Veau d'Or , prix Coup de cœur du festival 2014 : après délibération, le jury récompensera un auteur pour un livre, une série ou pour l’ensemble de son œuvre. Le prix est de 1 000€. L’auteur primé devient le président de l’édition suivante et en réalise l’affiche et l’ex-libris. Pour la première fois, tous les auteurs invités au festival prendront part au vote pour désigner le futur Président.Le Veau de lait , prix de la ville d’Hérouville récompense un jeune auteur.  

Parmi les animations : des ateliers de BD pour tous, des performances graphiques, une tombola et surtout la roulette russe dessinée !

Pour tout savoir sur le festival, rendez-vous sur lesite des planches et des vaches.

France Bleu Basse-Normandie vous offre des BD et des invitations pour le festival des planches et des vaches !

Ecoutez France Bleu Basse-Normandie pour gagner des invitations et des bd.

Gagnez des bandes dessinées NORMANDIE 44 aux Ed Vagabondages.

BD Normandie 44 - Radio France
BD Normandie 44 © Radio France
Comment gagner ? Répondez à la question : "Les 2 jeunes héros de la série Normandie 44 Jurgen et Lewis racontent leur aventure en écrivant : à leur mère, à leur femme ou à leur père ?"  et inscrivez vos coordonnées ci-dessous.

 

Partager sur :