Loisirs

Foire Internationale de Caen : les images de France Bleu Normandie

Par Véronique Houdan, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) lundi 12 septembre 2016 à 12:27

Foire de Caen
Foire de Caen

Du 16 au 26 septembre, la Foire de Caen accueille le Mékong. Pendant 11 jours, 800 exposants attendent près de 200 000 visiteurs pour une exploration de la route du Mékong.

En 2015, la Foire Internationale de Caen avait pour thème la route 66 et affichait un bilan positif avec plus de 199 000 visites. Cette année 2016, elle vous propose une exploration du fleuve de légende le Mékong. Au travers de 9 escales, les 9 dragons du Mékong, vous parcourerez les 5 000km depuis la source dans l'Himalaya jusqu'au delta du Vitnam. Vivez une  immersion sans pareil dans l'Asie des légendes.

Lire aussi : le site de la Foire Internationale de Caen

France Bleu Normandie partenaire de la Foire de Caen

France Bleu Normandie installe son Espace Studio au coeur de la Foire de Caen et vous propose des émissions, des animations tous les jours de 10h à 21h. Des émissions spéciales auront lieu en direct et en public du lundi au vendredi de 16h à 19h, les samedis et dimanches de 14h à 19h.

Emissions spéciales :
► Dimanche 18 septembre : On va pas vous faire un dessin de 18h à 19h avec Chaunu et Harry Eliezer.
► Lundi 19 septembre :  Allo Malherbe, émission foot sur le SMC de 18h à 19h avec Patrice Garande, entraineur.
► Mercredi 20 septembre : Face à la presse avec Ouest France et France 3, émission politique de 18h à19h. Invité : Philippe Duron, Député du Calvados et ancien Maire de Caen.
► Jeudi 22 septembre : Face à la presse avec Ouest France et France 3, émission politique de 18h à19h. Invité : Joël Bruneau Maire de Caen.
► Vendredi 23 septembre : entre 16h et 18h, Jamy Gourmaud et  à partir de 18h l’équipe du film « La folle histoire de Max et Léon » par le duo du Palmashow sur C8 (ex D8).
► Samedi 17 et 24 septembre :  Atout Jazz, émission de jazz avec des artistes en live de 18h à19h.

France Bleu Normandie vous propose une exposition de 50 photographies 40x60 sur le Vietnam et l’embouchure du Mékong ainsi que de nombreuses animations sur place : démonstrations d'arts martiaux, de danses, etc.

Venez nous voir sur place et remportez des cadeaux aux couleurs de France Bleu Normandie : chapeaux de paille, éventails, etc.

Réhahn Hoian est un photographe réputé dans el monde entier. Ses photos sont visibles à la Foire de Caen 2016..Il est l'invité de Julia au micro de France Bleu.

Le Vietman a été élu le deuxième pays le plus heureux du monde. Les gens sourient. Je pars en moto dans le pays. Je discute avec les gens. Je n'utilise pas de photoshop. C'est naturel.

En lire plus :
►le site officiel de Réhahn Hoian
►la page Facebook de Réhahn Hoian

Gagnez vos invitations en écoutant France Bleu Normandie

Partager sur :