Événements

Font-Romeu cherche 400 figurants pour tourner dans un film américain

Par Elisabeth Badinier, France Bleu Roussillon vendredi 6 juin 2014 à 17:07

La patinoire de Font-Romeu
La patinoire de Font-Romeu © OT Font-Romeu

L'office de tourisme de Font Romeu recherche 400 figurants pour remplir la patinoire de la commune le 25 juin prochain. Une production américaine vient tourner quelques scènes de hockey sur glace.

L'office de tourisme de Font-Romeu (Pyrénées-Orientales) recherche 400 figurants pour tourner dans un film américain, un thriller, intitulé "In The Box".

Il ne s'agit pas d'une grosse production hollywoodienne, mais la commune a tout de même été contactée pour prêter la patinoire du CREPS pour une journée de tournage (des scènes de hockey sur glace) le mercredi 25 juin et il faut absolument remplir les gradins. Il faudrait 400 personnes au total.

"Il s'agit de scènes de hockey sur glace pour lesquelless il nous faut un public coloré et on recherche près de 400 figurants, c'est une expérience inédite pour beaucoup, y aura des pop corn pour tout le monde. Y aura une tombola pour remercier tout le monde. C'est une production américaine qui a déjà beaucoup travaillé sur New-York et Barcelone et qui avait besoin de tourner des scènes de raccords de hockey sur glace. Ils auront aussi besoin de tourner des scènes extérieures, des images de montagne. On sait que ce n'est pas grâce à ce film que nous aurons des touristes américains ou canadiens, mais c'est toujours intéressant de montrer qu'on est disponible, qu'on peut apporter notre aide, ça peut déboucher un jour sur un tournage plus localisé et plus promotionnel pour nous."

Film Font Romeu internet

Les figurants ne seront pas payés mais une grande tombola avec de nombreux lots sera organisée à l'issue de la journée de tournage.

Inscriptions :

Auprès de l'office du tourisme de Font Romeu : 04.68.30.68.30 ou à l'adresse suivante : inthebox.peli@gmail.com

Pour découvrir quelques images du film "In The Box" de Gregory Hervelin, Aurélie Herrou et Benjamin Nathan-Serio, c'est ici !

Partager sur :